Marvel’s Guardians of the Galaxy : les 14 première minutes dévoilées en vidéo

«Retour dans les eighties» le 25 octobre @ 21:202021-10-25T23:07:49+02:00" - 0 réaction(s)

Marvel’s Guardians of the Galaxy débarque dès demain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC, mais les 14 premières minutes de gameplay ont déjà fuité sur Reddit. De quoi avoir un aperçu de ce qui nous attend avec le nouveau titre de Eidos Montréal.

14 minutes d’introduction de belle qualité

Cet extrait nous permet de découvrir un peu mieux le contexte de Marvel’s Guardians of the Galaxy et plus particulièrement l’enfance de Star-Lord dans une séquence de flashback particulièrement bien amenée. Les références à Stranger Things et aux années 80 sont évidentes et la direction artistique du titre semble être un réel point fort. Sinon, aucun gameplay concret dans ces 15 minutes qui regroupent principalement des cinématiques d’introduction.

Vous pouvez découvrir notre test complet de Marvel’s Guardians of the Galaxy pour avoir une meilleure idée de ce qui vous attend avec le nouveau titre de Square Enix et Eidos Montréal. Nous vous rappelons qu’il sort ce 26 octobre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Accueil > News

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : Eidos Montreal

Date de sortie : 26 octobre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam