Bêta Halo Infinite : une nouvelle carte et des Bots plus performants disponibles

«On relance le Flight Test !» le 31 juillet @ 11:192021-07-31T13:10:38+02:00" - 0 réaction(s)

Malgré un démarrage un peu compliqué, le premier Flight Test d’Halo Infinite est désormais accessible sans encombre pour les Halo Insiders sélectionnés. S’ils ont hier pu découvrir la carte Live Fire, ainsi que des bots de faible niveau, 343 Industries précise que le programme d’aujourd’hui change le contenu de la preview. Spartans, il est donc l’heure de reprendre du service et d’aller massacrer des IA !

La carte Recharge et les Bots ODST font leur introduction

C’est par le biais de la page Twitter de Halo que 343 Industries a communiqué quelques informations amusantes. On apprend notamment que 1,2 million de bots ont été tués hier, mais aussi quel est le joueur qui en a tué le plus, qui a gagné le plus de parties et quelle équipe a gagné le plus rapidement. Ce qui intéressera plus précisément les Insiders c’est bien entendu la disponibilité d’une nouvelle carte, à savoir Recharge, mais aussi des Bots ODST d’une difficulté plus élevée. À noter que Live Fire est encore jouable.

Ce changement de programme est déjà opérationnel pour les Halo Insiders. La troisième et dernière carte, Bazaar, sera disponible d’ici la fin du Flight Test lundi à 19h heure française. Pour les trois du fond qui n’aurait pas tout suivi, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour télécharger la preview d’Halo Infinite.

La bêta Halo Infinite (Tech Preview) est disponible ! Voici comment la télécharger

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows