La bêta Halo Infinite (Tech Preview) est disponible ! Voici comment la télécharger

«Toutes les infos !» le 30 juillet @ 07:502021-08-03T23:55:36+02:00" - 1 réaction(s)

La bêta de Halo Infinite est enfin disponible ! Celle que l’on appelle Technical Preview a mis du temps à arriver mais elle est bien là, pourvu que vous y ayez été invité. Vérifiez vos emails, voici comment télécharger la bêta !

Comment télécharger la bêta Halo Infinite

Si vous avez été invité à participer à la phase de Test Technique, vous avez dû recevoir pendant la nuit un email ayant comme objet « Halo Infinite - Multiplayer Technical Preview Invite ». Après quelques soucis technique ayant retardé le lancement pendant la nuit, la bêta est maintenant bien là !

Nous sommes ravis de vous inviter à un flight multijoueur pour Halo Infinite ce week-end ! Pour voir tous les détails de ce vol, y compris comment télécharger votre version de vol, assurez-vous de vérifier vos messages privés sur Halo Waypoint.

L’email contient un lien vers le site Halo Waypoint mais l’engouement est tel que le site connaît actuellement quelques problèmes. Mais pas de panique, vous pouvez tout de même télécharger la bêta de Halo Infinite en suivant les étapes ci-dessous.

  • Ouvrir l’application Xbox Insider Hub sur votre console
  • Aller dans l’onglet « aperçu »
  • Choisir « Halo Infinite - Insider »
  • Choisir « Rejoindre »

Pour accéder à la bêta de Halo Infinite sur PC, rendez-vous sur le lien HaloWaypoint qui vous a été envoyé par email.

Le téléchargement de la bêta fait environ 18,4 Go.

Les serveurs sont actuellement submergés, et il est possible que vous voyez le bouton se transformer en « En attente » avec un chargement qui dure longtemps. Sachez que vous n’êtes pas seul dans ce cas-là et que les choses vont se corriger petit à petit au fur et à mesure que les joueurs et joueuses parviennent à télécharger la bêta de Halo Infinite.

Si vous avez un message d’erreur indiquant que la bêta n’est pas disponible, essayez de redémarrer votre console Xbox (hard reboot).

Notez que Halo Waypoint subira une charge importante pendant que les invités plongeront pour obtenir leurs informations de téléchargement pour la toute première fois. Soyez patient, mais soyez assuré que votre message est sain et sauf dans votre profil Halo Insider.

Pour le moment, les serveurs semblent en effet subir une charge importante et il faudra probablement être un peu patient pour pouvoir jouer à la bêta de Halo Infinite dans les prochaines heures. Vous êtes nombreux à avoir un message « attente » dans l’application, ce qui signifie peut-être que les développeurs distribuent la bêta au compte-gouttes. Xbox indique que si vous avez ce message d’attente, vous pouvez attendre à cet endroit puisque les équipes travaillent sur un correctif pour tout le monde.

Pour obtenir toutes les informations sur la bêta, ce qui comprend les dates, les cartes, armes et comment s’inscrire à Halo Insiders, nous vous invitons à lire notre article complet sur la bêta de Halo Infinite.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

Manuto

30 jui 2021 @ 09:11

Je telechargerai ca ce midi :)