Halo Infinite : une carte qui rappelle Countdown retrouvée... et du Flood !

«Mais qu’est-ce que... ?» le 30 juillet @ 18:022021-07-30T18:01:53+02:00" - 0 réaction(s)

La Preview Technique de Halo Infinite bat son plein et alors que vous êtes certainement nombreux à vous y essayer, les fichiers du jeu font déjà parler d’eux, et notamment une certaine carte du jeu Halo Reach.

Une carte inspirée de Countdown dans Halo Infinite

Halo Reach est sorti en septembre 2010 et il s’agit du dernier titre développé par Bungie avant que Microsoft ne passe par 343 Industries pour développer les épisodes suivants.

Parmi les cartes multijoueur de Halo Reach se trouvait Countdown (Compte à Rebours en français), une carte située dans une station de lancement proche du lac Farkas sur la planète Reach.

Comme lors de chaque lancement d’une bêta d’un gros jeu, les fichiers du jeu sont scrutés de près et Halo Infinite n’y a pas échappé ! Sur Twitter, Galaxy a partagé une série d’images d’une nouvelle carte dont l’une d’elle fait référence à la carte Countdown de Halo Reach.

Ces images sont bien présentes dans les fichiers de Halo Infinite et nous présentent une version très revisitée de la carte, avec des éclairages et un agencement bien différent. La carte semble plus grande mais le vaisseau Sabre de l’UNSC que l’on voit ne laisse aucune place au doute, il s’agit bien de celui présent sur la carte Countdown. Fait intéressant, l’une des images montre également de façon très claire de la substance flood au sol...

On imagine mal les développeurs imaginer une nouvelle version de la carte juste par plaisir et nous pourrions donc avoir droit à cette nouvelle carte dans Halo Infinite.

En savoir plus sur le test technique Halo Infinite

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows