Nouveautés Xbox Game Pass : 3 jeux sont jouables maintenant dont The Ascent

«Exclusivement sur Xbox et PC» le 29 juillet @ 19:062021-07-29T20:47:15+02:00" - 3 réaction(s)

Alors que nous avons récemment découvert les premiers jeux qui rejoindront le Xbox Game Pass en août, le mois de juillet continue d’être l’occasion de garnir le catalogue. Alors qu’un certain Microsoft Flight Simulator était disponible en début de semaine, c’est aujourd’hui une autre exclusivité Xbox et PC qui voit le jour.

Il s’agit de The Ascent, l’action-RPG coop dans un univers cyberpunk qui est à télécharger dès maintenant sur Xbox Series X|S et PC pour les abonnés Xbox Game Pass. Il est accompagné de OMNO et de Lethal League Blaze.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
26,99 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger The Ascent (Console, PC & Cloud)

Bienvenue dans l’Arcologie du groupe The Ascent, une mégalopole dirigée par des corporations et peuplée de créatures venues des quatre coins de la galaxie. Vous incarnez un simple travailleur, réduit en esclavage par la multinationale qui contrôle tout et tout le monde dans votre district. Un jour, vous êtes soudain pris dans un tourbillon d’événements catastrophiques : le groupe The Ascent s’effondre pour une raison inconnue, menaçant ainsi la survie de votre district. Vous devez prendre les armes, et embarquez alors dans une nouvelle mission afin de découvrir ce qu’il s’est réellement passé.

> Télécharger The Ascent

Télécharger OMNO (Console, PC & Cloud)

Explorez un ancien monde fantastique dans cette aventure pour un joueur. Résolvez des énigmes, découvrez des secrets, surmontez des obstacles et laissez le pouvoir d’une civilisation oubliée vous transporter à travers forêts, déserts et toundras… et jusqu’aux nuages !

> Télécharger OMNO

Télécharger Lethal League Blaze (Console, PC & Cloud)

Lethal League Blaze est un jeu de combat de projectiles déjanté et effréné, mêlant personnages uniques et sons époustouflants. Votre objectif : toucher votre ennemi avec une balle anti-gravité en utilisant frappes, amortis, parades, lancers et compétences spéciales. Les balles accélèrent à chaque coup et atteignent des vitesses vertigineuses.

> Télécharger Lethal League Blaze

The Ascent

Accueil > News

The Ascent

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Neon Giant

Date de sortie : 29/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One

3 reactions

avatar

Banania

29 jui 2021 @ 19:22

Le jeu ne se nomme pas « The Omno » mais juste « Omno » ;)

Encore un titre à découvrir… c’est de la folie ce Gamepass ! B-)

Tipiak

Rédaction

29 jui 2021 @ 20:47

Corrigé, merci !

avatar

Banania

30 jui 2021 @ 09:37

You’re welcome.

Je l’ai testé hier pendant une petite heure… il a l’air très sympathique mais pas digne d’une Series X (ni même d’une One X je pense). Le framerate est parfois bien à la ramasse, dès le premier niveau. Ce n’est pas toujours fluide, ça gâche un peu l’expérience et c’est encore pire si l’on désactive l’option « Sync vertical » ! Donc j’attendrai qu’il soit patché, un jour, pour envisager de le finir car le jeu a du potentiel et la musique : elle est juste magnifique.