Xbox Mexique évoque la sortie de Halo Infinite pour novembre

«Ça se précise» le 29 juillet @ 10:462021-07-29T11:32:46+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que la bêta de Halo Infinite est sur le point de commencer aujourd’hui en toute fin de journée ou dans la nuit, la date de sortie du jeu reste encore un mystère. Mais il se pourrait que l’on se dirige vers le mois de novembre si l’on en croit Xbox Mexique.

Le mystère autour de la sortie de Halo Infinite

Cette année, nous fêtons les 20 ans de Xbox, et donc également les 20 ans de Halo : Combat Evolved, le premier jeu de la série. Les équipes ont certainement prévu des festivités qui seront dévoilées prochainement, mais en attendant, la date de sortie du jeu reste un mystère.

En juin dernier, Phil Spencer commentait la date de sortie de Halo Infinite et expliquait qu’il s’agissait pour lui de trouver le bon moment. Il confirmait alors que les équipes Xbox avaient déjà une idée de la date de sortie de Halo Infinite qui arrivera sur une période située entre 3 et 4 semaines quelque part en fin d’année.

Pourquoi ne pas la donner alors que d’autres gros titres tels que Battlefield 2042 ou Forza Horizon 5 disposent déjà d’une date fixe ? Selon le patron de Xbox, les équipes étudient également la date de sortie d’autres jeux sur la période pour sortir le jeu au meilleur moment. On imagine qu’un certain Call of Duty est dans le viseur.

Sortie de Halo Infinite en novembre évoquée par Xbox Mexique

Halo : Combat Evolved est sorti le 15 novembre 2001, et il y a de fortes chances pour que Halo Infinite sorte autour de cette date, à une semaine près. Mais si les développeurs se refusent encore à évoquer un mois, c’est Xbox Mexique qui s’est lancé il y a quelques heures à peine.

Pourquoi attendre novembre si on peut commencer les festivités maintenant ?

L’information est disponible dans une publicité pour les beignets de Krispy Kreme. La marque va en effet sortir un doughnut Halo Infinite en édition spéciale qui sera disponible le 30 juillet de l’autre côté de l’Atlantique, et la phrase ne fait aucun doute quant au mois imaginé pour la sortie du jeu. Le doute était peu permis, mais nous voilà déjà un peu plus avancés. Il reste désormais 30 possibilités.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

EverFish

29 jui 2021 @ 11:41

FH5 et Halo dans le GP à peu de temps près, sans compter les autres sorties, il y aura de quoi faire.