Forza Horizon 5 : les 11 environnements en détail avec images et vidéos 4K à la clé !

«Que c’est beau» le 26 juillet @ 21:582021-07-26T22:39:41+02:00" - 6 réaction(s)

Le Mexique est assurément une destination qui permet aux développeurs de Forza Horizon 5 de libérer plus que jamais leur créativité. Et après avoir détaillé les saisons du jeu, ce sont les différents environnements de Forza Horizon 5 qui ont droit à des détails aujourd’hui, y compris en vidéo et en images.

Mike Brown, directeur créatif de Forza Horizon chez Playground Games, rappelle que l’équipe voulait faire de cet épisode le plus grand Forza Horizon à ce jour. L’équipe de Playground Games a ainsi divisé le Mexique de Forza Horizon 5 en 11 biomes distincts et uniques que nous détaillons ci-dessous avec des images et vidéos.

Canyon

Fait amusant : chacun des biomes a un son unique et le canyon a plus d’échos que tous les autres.

Côte tropicale

C’est peut-être ce à quoi vous pensez lorsque vous imaginez des vacances tropicales au Mexique. Rempli de palmiers, de mouettes, de plages de sable blanc et d’eaux calmes, cela ressemble beaucoup à une carte postale qui prend vie. C’est du moins le cas jusqu’à ce que vous atteigniez la saison des tempêtes, qui change complètement le paysage. Attention aux palmiers volants !

Les terres agricoles

Contrairement aux terres agricoles plus plates ou plus sèches trouvées dans les jeux Forza Horizon précédents, ces collines ondulantes sont remplies de végétation luxuriante, d’arbres fruitiers et de rivières larges et peu profondes. Vous aurez de nombreuses clôtures à franchir et des fermes pittoresques à explorer pendant votre croisière. Qui a dit trésors de grange ?

Collines arides

Ce biome regorge d’herbes sèches sur des collines et des plaines vallonnées, offrant de nombreux espaces ouverts à traverser si vous avez envie de tout-terrain. L’une des caractéristiques les plus intéressantes de ce biome est un lac qui s’assèche en hiver, ouvrant des raccourcis via des passages rapides et des zones secrètes.

Jungle

Rempli d’une végétation luxuriante et dense et d’arbres imposants qui laissent passer de beaux rayons de soleil à travers la canopée, ce biome arbore également des cascades impressionnantes et des rivières sinueuses. Il existe également un certain nombre de temples cachés dans cette région, tous basés sur des lieux réels au Mexique.

Désert vivant

Dans une première pour la série Forza Horizon, Forza Horizon 5 présente un désert de cactus regorgeant de saguaros imposants. Il existe également un certain nombre de formations rocheuses et de tas de roches qui sont uniques à la région. Comme son nom l’indique, il est plein de vie et regorge de fleurs et d’animaux sauvages.

Côte rocheuse

Alors que la côte tropicale regorge d’arbres et de végétation, celle-ci a une ambiance complètement différente. Comme il n’y a pas beaucoup d’arbres, vous aurez une vue complète sur l’océan et d’excellentes vues sur le coucher de soleil à la fin de la journée. En prime pour tous les golfeurs, il y a même un parcours de golf.

Désert de sable

Rempli d’imposantes dunes de sable, ce biome est parfait à traverser en buggy et marquer son passage dans le sable. Si vous n’avez pas envie d’avoir du sable entre vos orteils, la plupart des routes de cette région comportent de longues lignes droites, il y a donc de nombreuses occasions de voir à quelle vitesse pour pouvez réellement aller.

Marais

Bien qu’un marais ne semble pas être le meilleur endroit pour une course, les eaux peu profondes de ce biome sont un endroit idéal pour cela. Le marais comporte également de nombreux palétuviers aux racines très épaisses et interconnectées. Vous pouvez en fait les écraser pendant les courses, en changeant l’itinéraire selon que votre voiture peut ou non le gérer.

La ville de Guanajuato

Comme un certain nombre de villes au Mexique, il y a beaucoup d’architecture étonnante et de couleurs vibrantes partout où vous regardez. Contrairement à beaucoup de villes, cependant, celle-ci comporte beaucoup de collines et de tunnels, ce qui en fait des itinéraires de course vraiment amusants. Comme pour le Canyon, vous entendrez de nombreux échos rebondir sur les routes étroites de la ville.

Volcan

Cette montagne massive est située juste à côté du Living Desert. C’est un volcan à très haute altitude, donc conduire jusqu’au sommet est une expérience unique qui récompense les joueurs avec un horizon à perte de vue. C’est également le seul endroit du jeu où vous rencontrerez de la neige, alors, assurez-vous d’emporter une veste supplémentaire.

En savoir plus sur Forza Horizon 5

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

6 reactions

xTOTO62x

26 jui 2021 @ 22:03

ça donne toujours autant envie

LoveTartiflette

26 jui 2021 @ 23:58

C’est clair, c’est très très joli.

avatar

JoeHell

27 jui 2021 @ 07:29

Après Flight Simulator Microsoft nous montre la Terre dans toute la beauté 😍

avatar

franckyrocky

27 jui 2021 @ 11:17

Vraiment superbe ! J’ai hâte !

avatar

yo_hansolo

27 jui 2021 @ 13:30

Comment ça déboite ! O_o

Très très joli. C’est rendu sur la version PC ?

avatar

VaultBoy

30 jui 2021 @ 11:20

C’est pas un jeu de voiture forza ?