La Nintendo Switch du patron de Xbox est un cadeau, fini les indices des étagères

«Fini les teasing dans les images !» le 15 juillet @ 09:032021-07-15T09:03:26+02:00" - 0 réaction(s)

Les étagères de Phil Spencer sont devenues un sujet à part entière depuis que l’on a appris qu’il y cachait parfois des indices sur de futurs projets ou collaborations. Après des mois de rumeurs, le patron de Xbox a révélé la raison pour laquelle une Nintendo Switch est bien mise en évidence sur l’étagère de son bureau.

Un cadeau de Nintendo

La Switch était un cadeau de Nintendo. Doug Bowser et son équipe sont juste en haut de la colline pour nous - nous sommes tous les deux à Redmond, Washington - et c’était un cadeau de leur part. J’en ai une autre que j’utilise pour jouer à la maison, mais c’est celle qu’ils m’ont offert dès son lancement. C’est donc de là qu’elle vient.

La raison pour laquelle une Nintendo Siwtch est entreposée sur l’étagère de Phil Spencer est donc finalement toute simple et ne signifie rien d’autre que ça. Phil Spencer a d’ailleurs tenu à apporter des précisions sur ses fameuses étagères.

Aucun indice sur les étagères

Après ses différents t-shirts lors des événements tels que l’E3 ou la Xbox Series S cachée dans un autre bureau de Phil Spencer avant qu’elle ne soit annoncée, les étagères de Phil Spencer sont devenues un sujet sur la toile, et nombreux sont ceux qui scrutent le moindre changement pour tenter d’y déceler des indices. Mais le patron de Xbox souhaite remettre les choses au clair et admet qu’il s’agissait là sans doute d’une erreur, et qu’il n’y a aucune volonté de sa part de faire du teasing pour quoi que ce soit désormais.

Ce qu’il y a derrière moi est tout simplement une collection de choses de la part de personnes que je connais dans l’industrie, des amis... C’est à peu près ça. Je n’essaye pas de signaler quoi que ce soit ici.

Phil Spencer précise par exemple qu’il y a une photo de Jimmy Page en haut de l’étagère, qui fait référence à son groupe préféré Led Zeppelin. Oubliez donc les indices, ce n’est pas le but de ces étagères.

Dernières infos tirées de déclarations récentes de Phil Spencer

Xbox Series X

Accueil > News