Borderlands 3 : cross-play, événements, défis... détails de la nouvelle mise à jour

«Plus on est de fous...» le 25 juin @ 15:162021-06-25T19:13:43+02:00" - 0 réaction(s)

Près de deux ans après sa sortie, Borderlands 3 est toujours régulièrement alimenté en contenus divers et variés. Aujourd’hui, 2K annonce l’arrivée de nouvelles fonctionnalités très attendues des joueurs ainsi que l’événement La revengeance de la revanche des Cartels. Parmi ces nouveautés, on compte notamment la compatibilité cross-play qui permet dès maintenant aux joueurs Xbox One, Xbox Series X|S, Mac, Stadia et PC de jouer ensemble. Rappelons qu’en ce qui concerne les joueurs PlayStation, cela ne sera tout bonnement et simplement pas possible visiblement à cause de Sony lui-même.

Vous retrouverez ci-dessous le détail des ajouts disponibles.

La mise à jour de compatibilité multiplateforme de Borderlands 3 est disponible gratuitement pour Borderlands 3. Elle comprend la fonctionnalité de compatibilité multiplateforme pour Xbox One, Xbox Series X|S, Mac, Stadia, et PC via Steam et l’Epic Games Store, le retour de l’événement saisonnier le plus populaire du jeu avec La revengeance de la revanche des Cartels, des événements saisonniers infinis, l’augmentation du niveau maximum et plus encore.

Lire aussi : Le prochain Borderlands devrait exploiter les capacités d’Unreal Engine 5

Dès aujourd’hui, la compatibilité multiplateforme de Borderlands 3 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, Mac, Stadia, et PC via Steam et l’Epic Games Store. C’est définitivement le meilleur moment pour se retrouver entre amis dans le but de dézinguer et looter des ennemis dans le chaos le plus total.

L’événement saisonnier favori des fans est de retour avec La revengeance de la revanche des Cartels. Joey Ultraviolet et ses sous-fifres sont de retour pour un second round. Votre pote Maurice la Saurien vous recrutera de nouveau pour éliminer les agents spéciaux du Cartel, que vous pourrez trouver autant dans des zones du jeu de base que dans des campagnes additionnelles. Une fois que vous aurez tué assez de brutes du Cartel et récupéré les coordonnées de leur planque sur leurs cadavres, Maurice vous ouvrira un portail vers l’événement principal : une confrontation mouvementée à la Villa Ultraviolet contre le chef du Cartel de l’éridium en personne, Joey Ultraviolet. Cet événement contient un nouvel ensemble d’éléments cosmétiques à thème à débloquer.

La mise à jour de compatibilité multiplateforme s’accompagne également des événements saisonniers infinis ! Vous pouvez accéder à tous les événements saisonniers de Borderlands 3 - Récolte sanglante, Saint Cœurs brisés ou La revanche des Cartels - quand vous le voulez et autant qu’il vous plaira ! Une nouvelle option du Menu principal vous permet de sélectionner lequel de ces trois événements vous souhaitez activer. Ces événements annuels possèdent chacun leurs propres récompenses cosmétiques à thème, dont certaines d’entre elles étaient exclusives à la 1re et à la 2e année, et que vous pouvez désormais toutes obtenir à votre rythme. Si vous avez déjà participé à ces événements, votre progression dans les défis associés ne sera pas réinitialisée. À la place, vous pourrez gagner (ou re-gagner) n’importe quelle récompense abandonnée par les boss emblématiques de ces événements saisonniers.

En parlant d’événements, à partir du 24 juin à 18h au 1er juillet à 17h59, les effets des six mini-événements des Vrais Défis seront actifs. Cela signifie que tous les boss des défis auront les mêmes boosts de santé et de dégâts, que tous abandonneront leurs deux éléments légendaires de la semaine, et que le coffre de fin de chaque défi sera rempli de récompenses légendaires !

Pour finir, avec la mise à jour de compatibilité multiplateforme, les Chasseurs de l’Arche peuvent repousser les limites de leur puissance. Grâce à une nouvelle augmentation de niveau, nous avons rajouté 7 niveaux pour faire passer le niveau maximum à 72. Et avec un total de 70 points de compétence à distribuer, vous aurez largement de quoi faire pour semer le chaos et créer des combinaisons de compétences qui permettront à votre personnage d’atomiser ses ennemis comme jamais.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows