Fable, Perfect Dark, Hellblade 2 et Everwild devraient sortir en 2023

«La grosse année !» le 15 juin @ 10:442021-06-15T14:22:35+02:00" - 1 réaction(s)

La conférence Xbox était l’occasion d’avoir des nouvelles de nombreux jeux. Avec un Xbox Game Pass omniprésent dans la stratégie de Microsoft, il va sans dire que les joueurs auront de quoi faire dans les prochains mois. Néanmoins, si nous avons eu droit à quelques surprises, quelques-unes des grosses cartouches attendues par la communauté étaient absentes.

Vers une sortie en 2023

Fable, Perfect Dark et Avowed ont été dévoilés par Xbox l’an dernier et Hellblade 2 un an auparavant. Et pourtant, nous n’avons eu aucune nouvelle de ses gros jeux lors du gros événement de Microsoft cette année. La raison est simple, ces titres seraient tout bonnement et simplement prévus pour 2023, au mieux.

C’est par le biais de Venturebeat que l’on apprend en effet que ces titres n’arriveront pas tout de suite. Parmi eux, on peut aussi évoquer Everwild, le jeu de Rare qui aurait été rebooté récemment. Il n’arrivera donc pas l’année prochaine et une sortie au-delà de 2023 n’est d’ailleurs pas à exclure.

Contraband, le nouveau jeu développé en collaboration avec Avalanche Studios est, lui aussi, prévu pour 2023 aux côtés des prochains projets de The Coalition et Compulsion Games.

En attendant, on pourra profiter dès cette année de jeux comme The Ascent, Flight Simulator, Psychonauts 2, Forza Horizon 5 et bien évidemment Halo Infinite en plus des titres third party qui arriveront également dans le Xbox Game Pass le jour de leur sortie. L’année prochaine, c’est la sortie de Starfield qui devrait faire parler d’elle en fin d’année puisque le jeu est prévu pour le 11 novembre 2022.

Fable

Accueil > News

Fable

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

1 reactions

avatar

Gordon Freeman

15 jui 2021 @ 16:14

Je pense que l’achat d’une Series X va attendre 2023. De toute façon, faudrait déjà qu’il y en ait pour tout le monde !^^