IGN Expo : voici les 14 jeux Xbox présentés avec de nouvelles vidéo

«Le récap !» et et le 11 juin @ 23:362021-06-12T00:39:54+02:00" - 0 réaction(s)

En parallèle de la conférence Koch Media assez pauvre en vidéos de jeux avait lieu la conférence IGN Expo qui n’a eu de cesse de sortir des trailers à la chaine. Ce sont pas moins de 14 jeux Xbox qui étaient présentés pendant la conférence et si vous n’avez pas pu tout suivre, on vous a préparé un récap !

À demain pour suivre la conférence Ubisoft E3 2021 en direct avec nous un peu avant 21:00 !

Les jeux Xbox présentés lors de la IGN Expo

Big Rumble Boxing : Creed Champions

Survios vient de dévoiler son jeu de boxe Big Rumble Boxing : Creed Champions en collaboration avec Metro Goldwyn. Le partenariat avec le studio de cinéma vous permet d’incarner un roster de légende issu de la franchise Rocky parmi lesquels : Rocky Balboa, Apollo Creed, Clubber Lang et le légendaire Ivan Drago. Le trailer met l’accent sur des effets visuels étincelants à chaque coup, un choix artistique fidèle aux feux d’artifices qu’on associe aux blockbusters américains.

Big Rumble Boxing : Creed Champions sort le 3 septembre 2021 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Mortal Shell The Virtuous Cycle

Après avoir accueilli son optimisation next-gen plus tôt dans l’année, Mortal Shell revient aujourd’hui pour présenter une extension intitulée The Virtuous Cycle. Bien qu’il n’y ait malheureusement pas de gameplay à se mettre sous la dent, le développeur nous fait tout de même profiter de belles images à travers un trailer plutôt violent.

Cette extension arrivera bien entendu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 et PC. En ce qui concerne la date de sortie, il faut simplement se contenter d’un “Coming Soon”.

OlliOlli World

OlliOlli World est un nouveau jeu de plateforme d’action et de skateboard audacieux qui reprend la recette originale, à savoir faire du skate dans de jolis environnements. Parcourez le monde vivant et vibrant de Radlandia, rencontrez des personnages hauts en couleur pendant que vous vous frayez un chemin pour découvrir les dieux mystiques du skate dans votre quête de Gnarvana.

SkateBIRD

Le jeu de skate avec un oiseau a profité d’un nouveau trailer pour annoncer en même temps sa date de sortie. Il sera disponible le 12 août prochain sur Xbox One, Steam et Switch, et directement dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Two Point Campus

Tout fraîchement annoncé lors du Kick Off du Summer Game Fest, le très intrigant Two Point Campus revient aujourd’hui pour montrer son gameplay loufoque. On y découvre la gestion d’un campus qui devra assurer à la fois la réussite des étudiants, mais aussi leur épanouissement social grâce à des soirées concert ou encore des combats de joutes.

Le jeu est prévu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, PC et Nintendo Switch en 2022.

Disciples Liberation

Dans cette nouvelle bande-annonce de gameplay, Disciples Liberation nous présente ses combats contre des demi-dieux et promet plus de 270 missions et 80 heures de jeu dans ce RPG de stratégie dark fantasy. Sortie prévue bientôt sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC, PS5 et PS4.

Splitgate

Quand Halo rencontre Portal. Ainsi nous est vendu Splitgate, un jeu gratuit qui sortira sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X le 27 juillet.

Streets of Rage 4

À l’occasion de l’IGN Expo, Dotemu nous a régalé d’un trailer de gameplay pour le DLC Mr. X Nightmare de Streets of Rage 4. C’est dans une vidéo de 8 minutes que nous profitons des combos de Shiva, Max et Estel, tous jouables prochainement dans la mise à jour gratuite proposée par le studio français.

Les joueurs pourront bientôt profiter du DLC sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Blacktail

Parasight a annoncé Blacktail, un jeu de fantasy dans une dimension horrifique. Dans ce jeu d’action-aventure narratif, vous suivrez l’histoire d’une fillette qui part en quête pour découvrir si les contes lugubres qui évoquent une puissante sorcière sont vrais. Le trailer passe brusquement des histoires de grand-mère à une vue à la première personne qui vous fait incarner la protagoniste, arc à la main et vent debout contre les créatures cauchemardesques de livres d’histoires.

Blacktail fera son arrivée à l’hiver 2021 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Steelrising

Annoncé à l’été 2020, Steelrising s’est présenté de nouveau lors de la conférence IGN avec un nouveau trailer. Pas de gameplay cette fois-ci, mais une mise en contexte pour ce jeu qui prend place dans un Paris uchronique plongé en pleine Révolution réprimée dans le sang par Louis XVI et son armée d’automates.

Broken Pieces

Broken Pieces est un thriller psychologique se déroulant dans un village côtier français coincé dans le temps. Reconstituez les morceaux de l’histoire en découvrant l’énigme qui se cache derrière ce lieu mystique et résolvez les mystères entourant ce qui a provoqué la répétition incessante du même jour. Ce trailer a le mérite de poser le décor avec une ambiance qui semble très soignée, tout comme sa bande-son. Sortie prévue au deuxième trimestre 2022.

Martha is Dead

Martha Is Dead , un thriller à la première personne, nous plonge en 1944 sur la fameuse Ligne gothique en Toscane, alors que le conflit entre l’Allemagne et les forces alliées fait rage. C’est là que le cadavre profané d’une femme noyée est découvert. Son inconsolable sœur jumelle, fille d’un soldat allemand, devra surmonter cette terrible perte alors même que la vérité entourant ce meurtre brutal reste dissimulée par des contes populaires mystérieux et que l’horreur de la guerre se fait de plus en plus proche.

Martha is Dead est prévu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 et PC. Il sera bien évidemment compatible Smart Delivery.

Haunted Space

Ce jeu de combat spatial effrayant compile science-fiction et horreur dans une aventure que l’on nous annonce riche en histoires et basée sur l’exploration, les combats aériens rapides, le commerce et la fabrication de navires. Le jeu est annoncé sur Xbox Series X|S, PS5 et Steam à une date de sortie encore inconnue.

Chernobylite

Chernobylite livre aujourd’hui un aperçu de gameplay mettant en scène des environnements urbains, mais aussi plus ruraux contaminés par la radiation. Comme tout bon jeu de survie, des phases de gestion de base sont bien évidemment de la partie. Pour rappel, le survival-horror prenant place dans la ville de Tchernobyl 30 ans après l’explosion du réacteur de la centrale nucléaire sortira très prochainement.

En effet, Chernobylite est prévu pour le mois de juillet sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. De potentielles versions next-gen n’ont pas encore été évoquées.

E3 2021

Accueil > News