Mortal Shell Enhanced Edition : le Dark Souls-like en 4K 60 FPS sur Xbox Series X

«C’est toujours bon à prendre !» le 25 février @ 18:252021-02-25T19:59:15+01:00" - 0 réaction(s)

Après nous avoir donné une véritable fessée au mois d’août 2020, Mortal Shell revient d’entre les morts pour nous infliger toujours plus de souffrance. En effet, le développeur annonce une édition du jeu à destination des consoles de nouvelle génération !

De la 4K et du 60 FPS pour tout le monde... enfin presque

Cold Symmetry voulant nous faire vivre l’expérience dans les meilleures conditions qui soient, Mortal Shell : Enhanced Edition tirera pleinement parti de la puissance des consoles de nouvelle génération pour profiter des textures en ultra haute qualité et un rendu en 4K sur toutes les plateformes, dont la Xbox Series S ! Cette dernière ne bénéficiera en revanche pas des 60 FPS contrairement à la Xbox Series X et la PlayStation 5.

Pour l’achat d’une édition physique du jeu, vous aurez droit à une jaquette réversible, un set de trois cartes postales de 12 x 23 cm ainsi qu’un artbook premium de 140 pages.

Il ne faudra pas attendre très longtemps pour vous relancer dans l’aventure puisque Mortal Shell : Enhanced Edition sera disponible le 4 mars, soit la semaine prochaine ! Cerise sur le gâteau, ces améliorations seront disponibles gratuitement pour les possesseurs des versions Xbox One et PlayStation 4 ! On vous laisse découvrir le résultat en vidéo.

Mortal Shell

Accueil > News

Mortal Shell

PEGI 16 Violence

Genre : Action RPG

Éditeur : Cold Symmetry

Développeur : Playstack

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows