Spin off Borderlands et XCOM Marvel : les possibles annonces E3 de 2K

«Des détails validés» le 4 juin @ 09:592021-06-04T11:33:05+02:00" - 0 réaction(s)

Tic Tac, les jours sont comptés avant le début de l’E3 2021 et de tous les événements jeu vidéo de l’été. Et plus on va arriver à la semaine prochaine, plus les rumeurs risque de s’intensifier à propos des jeux présentés. Aujourd’hui, il s’agit de certains futurs projets développés chez 2K Games.

NBA 2K22, Spin off Borderlands et XCOM Marvel

La rumeur est apparue sur Reddit, mais la raison pour laquelle nous en parlons aujourd’hui, c’est que le journaliste Jason Schreier a confirmé que des informations sont bien exactes, ce qu’a confirmé également VGC en indiquant qu’ils pouvaient également confirmer certaines informations. En voici le contenu.

  • NBA 2K22 : Dirk Nowitzki devrait être le joueur de la couverture du jeu cette année, du moins de l’une des éditions prévues. Cela pourrait donc concerner par exemple la Legend Edition.
  • Wonderlands : Il s’agirait ici du spin-off Borderlands avec Tiny Tina. Le nom final pourrait également être « Tiny Tina’s Wonderlands » mais le nom « Wonderlands » a été enregistré par 2K Games dans tous les cas. Il s’agirait ici d’un jeu Borderlands comme on a l’habitude d’en voir avec ses héros et ses classes. Son annonce devrait avoir lieu bientôt.
  • XCOM Marvel : Le prochain jeu de Firaxis aurait comme nom de code CODA, et serait un nouveau jeu d’action au tour par tour sous licence Marvel. La source l’a décrit comme « XCOM avec les héros Marvel ». Certains acteurs célèbres pourraient doubler les personnages.
  • Nom de code Volt : Un nouveau jeu d’action, apparemment au début de son développement. Le logo ressemble au logo Fallout. Pas encore de nom définitif. Une source l’a décrit comme « Cthulhu rejoint Saints Row ». Le jeu avait l’air assez inachevé dans la bande-annonce. Le studio est inconnu, mais il pourrait s’agir de Hangar13, car ils avaient un contrat divulgué l’année dernière qui indiquait qu’ils travaillaient sur un « jeu de science-fiction en monde ouvert avec des éléments surnaturels ».

Bien que certains détails ici aient été validés par d’autres, nous n’en saurons pas plus pour le moment. Tout ce que l’on sait, c’est que Gearbox Entertainment doit annoncer quelque chose pour l’E3 le samedi 12 juin, et on imagine que cela pourrait être le nouveau Borderlands qui est officiellement annoncé et qui pourrait utiliser le moteur Unreal Engine 5.

Take-Two Interactive, la maison mère de 2K Games, doit également prendre la parole à l’occasion de l’E3 le lundi 14 juin.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !