Conférence Xbox : le jeu d’Arkane avec des vampires « Omen » y sera-t-il présenté ?

«De bonnes chances !» le 30 mai @ 13:052021-05-30T15:25:01+02:00" - 0 réaction(s)

Nous voici officiellement à deux semaines de la conférence Xbox de l’E3 2021. Dans 15 jours, Microsoft présentera les jeux Xbox qui sortiront entre l’été et la fin de l’année, mais également quelques titres pour les prochaines années. Parmi eux, un certain jeu de chez Arkane Studios pourrait être de la partie.

Omen : le nouveau jeu fantasy d’Arkane ?

Arkane Studios faisant désormais partie de la famille Xbox suite au rachat de Bethesda, les jeux développés par les équipes de Lyon et Austin finiront donc par arriver dès leur sortie dans le Xbox Game Pass, ce qui nous intéresse d’autant plus aujourd’hui.

Dans ses bagages, Arkane dispose de franchises désormais bien connues telles que Dishonored et Prey. Mais alors que les équipes de Lyon terminent le développement de Deathloop prévu pour le 14 septembre prochain sur PS5 et PC, un autre jeu fait parler de lui depuis plusieurs mois sous un nom de code : Omen. Il pourrait faire partie des nouvelles révélations de la conférence Xbox, tout comme le jeu open world Project Typhoon.

En janvier dernier, Harvey Smith (Deus Ex, Dishonored...) confirmait qu’il travaillait sur un nouveau jeu avec Arkane Austin, un nouveau jeu de type immersive-sim semble-t-il prévu sur Xbox Series X|S et PC au moins.

Il y a quelques semaines, c’est sur les forums de ResetEra que la rumeur d’un jeu Arkane avec des vampires est apparue. Le nom de code du projet serait « Omen » et ce dernier pourrait être révélé lors de cet E3 avec une sortie prévue l’année prochaine. Il y a quelques jours à peine, c’est le journaliste Jez Corden qui tweetait un emoji en forme de vampire, sans doute pour entretenir la hype autour du projet.

Dans tous les cas, il ne faudra certainement plus attendre très longtemps avant d’en avoir le cœur net puisque la conférence Xbox et Bethesda sera à suivre en direct sur Xboxygen le dimanche 13 juin à 19 heures. Bethesda pourrait alors disposer d’un moment dédié à ses studios durant l’événement qui sera à ne pas manquer !

Xbox Series X

Accueil > News