Wasteland 3 : inXile présente l’histoire du DLC The Battle of Steeltown

«Le Patriarche n’apprécie pas les syndicats» le 24 mai @ 18:562021-05-24T22:01:27+02:00" - 0 réaction(s)

Plus tôt dans la journée, nous évoquions le fait que Wasteland 3 accueillera bel et bien une seconde extension après la sortie de The Battle of Steeltown. À l’approche de la mise à jour 1.4.0 qui apportera un système de crafting et un chenil pour les animaux, inXile partage aujourd’hui une vidéo pour détailler l’aventure qui attendra les Rangers du Colorado dans The Battle of Steeldown.

Une zone essentielle pour le futur du Colorado

La première extension de Wasteland 3 emmènera les joueurs dans Steeltown, une zone incontournable du Colorado puisque c’est là-bas que sont fabriquées la majorité des technologies pour les armes, les véhicules et même les robots. C’est un centre de recherche, d’innovation, mais surtout de production de masse pour assurer le futur du Colorado. Le Patriarche a d’ailleurs établi un pacte avec Steeltown stipulant la revitalisation de cette zone industrielle contre un soutien matériel. Cependant, depuis quelque temps, les outils de production ne fonctionnent plus comme ils devraient, c’est la raison pour laquelle les Rangers y sont envoyés.

Les joueurs découvriront donc un complexe fermé duquel et dans lequel personne ne sort ou rentre. Ils apprendront que des grévistes empêchent les moyens de production de fonctionner, mais qu’un camp de réfugiés et des bandits qui rôdent autour pourraient tout aussi bien interférer avec la pérennité du site. Les Rangers devront donc apprendre ce qu’il se passe et résoudre ce problème qui pourrait bien mettre en péril l’avenir du Colorado.

The Battle of Steeltown sera disponible le 3 juin prochain pour 13,99 euros. Wasteland 3 étant disponible dans le Xbox Game Pass Console et PC, les abonnées pourront bénéficier d’une remise de 10 % sur l’achat de l’extension.

Wasteland 3

Accueil > News

Wasteland 3

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : InXile Entertainment

Développeur : inXile entertainment

Date de sortie : 28/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam