Wasteland 3 : le second DLC La Secte de la Sainte Détonation est disponible

«La fin d’un très grand jeu ! » le 7 octobre @ 09:052021-10-07T09:04:21+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti l’année dernière directement dans le Xbox Game Pass du fait qu’inXile fait désormais partie des Xbox Games Studio, Wasteland 3 revient aujourd’hui avec sa seconde et dernière extension. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ci-dessous le test de The Battle of Steeltown, le second DLC de ce grand RPG.

Test - Wasteland 3 : The Battle of Steeltown - DLC approuvé par les Rangers

La Secte de la Sainte Détonation est enfin disponible

Malgré une version 1.0 qui laissait à désirer en raison des nombreux bugs, Wasteland 3 n’a cessé d’être mis à jour pour corriger tous les problèmes qui ternissaient l’expérience. En plus de cela, inXile a proposé gratuitement du contenu inédit, ainsi que des nouvelles fonctionnalités comme l’introduction du craft. Le jeu accueille aujourd’hui sa seconde extension payante, intitulée La Secte de la Sainte Détonation, qui compte bien prolonger l’aventure grâce à une nouvelle zone, des nouveaux personnages, ainsi que sont lot d’ennemis.

Dans les profondeurs de la base militaire de Cheyenne Mountain, des sectes de mutants vénèrent une antique divinité dénommée la « Sainte Détonation » : une explosion nucléaire figée dans le temps. Qu’il s’agisse d’un dieu, d’une expérience scientifique ou d’un miracle accidentel, l’énergie de la Détonation pourrait alimenter Colorado Springs pendant des siècles... ou l’anéantir en un clin d’œil. Les sectes rivales se disputent le droit de vénérer leur divinité, et vous devrez vous frayer un chemin par la force pour atteindre l’autel. Une ultime mission pour les Rangers du Colorado : le résultat promet d’être explosif... d’une manière ou d’une autre

La Secte de la Sainte Détonation signe ainsi la fin de l’aventure des Rangers dans le Colorado, l’occasion pour les joueurs de se replonger dans cette univers post-apocalyptique. Wasteland 3 est disponible dans le Xbox Game Pass sur console, PC, dans le cloud, et bénéficie même de la prise en charge des contrôles tactiles.

Voir La Secte de la Sainte Détonation sur le Microsoft Store

Wasteland 3

Accueil > News

Wasteland 3

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : InXile Entertainment

Développeur : inXile entertainment

Date de sortie : 28/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam