Wasteland 3 : la mise à jour 1.4.0 apportera un chenil et d’autres améliorations

«Encore des nouveautés !?» le 26 avril @ 18:182021-05-24T18:37:23+02:00" - 0 réaction(s)

Après avoir évoqué le système de crafting qui fera ses débuts dans la mise à jour 1.4.0 de Wasteland 3, inXile Entertainment continue de faire la promotion de cette version du jeu qui devrait arriver avant l’extension The Battle of Steeltown le 3 juin prochain.

La gestion des animaux dans un monde post-apo

Malgré les nombreuses fusillades auxquelles les rangers sont confrontés, il est possible qu’ils aient envie d’aller retrouver tous les animaux qu’ils ont pu rencontrer au cours de leurs aventures. C’est ce que proposera le chenil dans la mise à jour 1.4.0 grâce auquel il sera possible de conserver toutes les bêtes apprivoisées pour les intégrer dans l’équipe quand vous le désirez. Renvoyer un animal ne vous le fera donc plus perdre. Il faut cependant noter que tous les animaux renvoyés avant l’arrivée du chenil ne s’y retrouveront pas lors de son arrivée avec la 1.4.0. Si toutefois, vous n’appréciez pas une bête, il est bien sûr possible de l’exclure à jamais.

Emportez autant de compagnons que vous le souhaitez

L’arrivée de cette mise à jour permettra d’emporter autant d’animaux que le joueur souhaite. C’est donc le moment de former une armée de chats. Les portraits des animaux seront également retravaillés pour voir leur état, leur barre de santé et leurs statistiques. Enfin, des correctifs liés aux animaux arriveront à l’occasion de la sortie de la 1.4.0.

Wasteland 3 est disponible dans le Xbox Game Pass Console et PC, alors pourquoi ne pas vous plonger dans un Colorado post-apocalyptique avant la sortie de cette mise à jour et de la grosse extension solo ?

Wasteland 3

Accueil > News

Wasteland 3

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : InXile Entertainment

Développeur : inXile entertainment

Date de sortie : 28/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam