Ghost Recon Breakpoint : la Teammate Experience dans la prochaine mise à jour

«Des coéquipiers à faire progresser» le 19 mai @ 11:312021-05-19T15:44:52+02:00" - 0 réaction(s)

Plus de deux ans après la sortie de Ghost Recon : Breakpoint, Ubisoft continue d’apporter des mises à jour au dernier épisode de la série et donne quelques détails sur celle qui arrive la semaine prochaine avec la Teammate Experience.

La mise à jour 4.0.0. sera toujours gratuite et sortira le 25 mai, soit mardi prochain. Comme son nom l’indique, il s’agira surtout de faire progresser ses coéquipiers contrôlés par l’IA et de leur faire débloquer de nouveaux équipements et compétences.

Un nouveau système de progression sera donc mis en place avec une escouade qui bénéficiera désormais d’une barre d’XP en commun. Il sera aussi possible de choisir si un, deux ou trois coéquipiers accompagneront le joueur dans ses aventures.

Pour augmenter le niveau de leurs coéquipiers et les personnaliser, les joueurs pourront naviguer dans un menu dédié qui leur montrera le niveau d’XP, les améliorations disponibles et les défis de chacun de leurs coéquipiers. Les joueurs pourront également débloquer 14 améliorations pour leurs coéquipiers IA dont :

  • 3 capacités uniques pour chaque coéquipier incluant le tir perforant, le scan et le drone de combat.
  • 2 capacités actives partagées entre les coéquipiers incluant les grenades à fragmentation ainsi qu’une vie supplémentaire.
  • 9 capacités passives pour infliger des dégâts supplémentaires ou pour augmenter sa résilience.
Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam