La saison 9 d’Apex Legends renforcera ses liens avec l’univers de Titanfall

«Les paris sont ouverts !» le 5 avril @ 13:052021-04-05T14:12:03+02:00" - 0 réaction(s)

Depuis le premier jour de sa sortie surprise, Respawn a toujours assumé la filiation directe entre les univers de Titanfall et d’Apex Legends. Le Battle Royale reprend en effet plusieurs codes esthétiques propres à la direction artistique de Titanfall, la majorité des armes sont identiques et la présence des Leviathans en atteste également. Mais à en croire plusieurs responsables de Respawn, les liens entre les deux univers vont se renforcer prochainement avec du contenu directement tiré de celui de Titanfall.

Dis BT ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?!

C’est à l’occasion d’un livestream récent de BrownGirlGamerCode que des infos ont été lâchées par des membres de l’équipe de Respawn. Grâce à Ashley Reed, la scénariste du jeu, nous avons désormais la confirmation que l’histoire d’Apex Legends se situe chronologiquement après « l’histoire de la guerre » de Titanfall.

Chad Grenier, le directeur du jeu, a quant à lui indiqué que les joueurs allaient très bientôt observer « une tonne de contenus de Titanfall arriver dans Apex Legends » pour la prochaine saison 9, en précisant au passage que les équipes avaient une idée assez précise des nouveautés (et donc des légendes) à venir pour les saisons 9 à 12. Sans aller jusqu’à dire que les Wall Run seront implantés dans le Battle Royale, on ne peut cependant s’empêcher de faire le lien entre ces déclarations et les récentes fuites au sujet de Kuben Blisk, la prochaine légende dont la capacité ultime serait de pouvoir faire apparaître un Titan sur le champ de bataille.

Quoi qu’il en soit, d’ici là les paris sont ouverts ! Les joueurs pourront spéculer à loisir jusqu’au début du mois de mai, date à laquelle la saison 9 d’Apex Legends devrait être lancée.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows