Ghost Recon Breakpoint : un évènement Tomb Raider arrive en fin d’année

«Et après ?» le 10 avril @ 16:292021-04-10T18:15:09+02:00" - 2 réaction(s)

Ubisoft vient de dévoiler une partie de la roadmap de Ghost Recon : Breakpoint. Le titre qui a connu un lancement compliqué continue de remonter la pente et recevoir du contenu. En février dernier, le studio annonçait des surprises pour 2021 et nous apprenons aujourd’hui qu’une collaboration avec la licence Tomb Raider sera mise en place en fin d’année. On ne sait pas encore comment la légendaire Lara Croft sera intégrée au jeu, mais une opération confidentielle d’envergure se prépare.

Lire aussi : Ghost Recon Breakpoint dévoile ses optimisations Xbox Series X|S

Bientôt une grosse mise à jour des IA alliées

Un peu plus près de nous, c’est la prochaine mise à jour du jeu qui se dévoile également aujourd’hui. Elle mettra l’accent sur les coéquipiers alliés avec l’apparition de nombreuses modifications suggérées au studio par la communauté. Prévue pour la fin du printemps, cette mise à jour introduira notamment un arbre de compétences dédié.

Disponibles depuis l’été dernier, les coéquipiers IA étaient très attendus des fans et seront donc une nouvelle fois au centre de la prochaine mise à jour. Rappelons que le jeu est quant à lui disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et qu’il est également jouable sur Xbox Series X|S dans une version optimisée avec un mode 60 FPS.

Si vous n’avez toujours pas sauté le pas, le jeu en édition Gold est proposé au tarif réduit de 24,99 € sur le Microsoft Store.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

tryclo999

12 avr 2021 @ 10:02

J’aimerai bien me reprendre ce jeu en version Xbox, mais je me demandais s’ils avaient corrigé les bugs et qu’on pouvait finir le jeu ? Sur ps4 je ne l’ai jamais finit a cause de ca... Je devais transporter un pnj d’une ile a la base principale et il ne voulait pas y rentrer ! J’ai du arretter le jeu...

Quant n’est il de la version Xbox ? Quelqu’un a pu finir le jeu ?

tryclo999

12 avr 2021 @ 10:06

Parceque franchement j’adorais le jeu, avec son coté tactique simu et son ATH réglable, il était vraiment cool. C’est vraiment dommage ces bugs qui t’empêche de terminer un jeu aussi bon...