Leak Rainbow Six Quarantine : 5 minutes de gameplay d’une mission d’extraction

«On veut une présentation officielle !» le 5 avril @ 21:002021-04-06T01:29:48+02:00" - 1 réaction(s)

Quelques jours après un premier gros leak de plus d’une heure de gameplay de Rainbow Six Extraction, une nouvelle vidéo fait surface sur Internet permettant d’en découvrir un peu plus sur le jeu qui n’a toujours pas été présenté officiellement.

Une mission d’extraction dans Rainbow Six Quarantine

Le titre d’Ubisoft est encore assez mystérieux du fait que l’éditeur n’a pas dévoilé beaucoup d’éléments à son sujet hormis le trailer d’annonce, mais un extrait d’une mission d’extraction a fuité aujourd’hui sur Youtube et nous permet d’en apprendre un peu plus. On y découvre d’abord la préparation des équipements avec la sélection des gadgets, des types de grenades et des armes avant de partir à l’action. Plongé dans un bâtiment fermé infesté de créatures humanoïdes et d’espèces de chiens contaminés, le joueur doit secourir des opérateurs à terre en les transportant jusqu’à un point afin de les extraire de la zone. Une fois le dernier des trois PNJ secouru, la mission prend fin et le joueur récolte les récompenses.

Bien que Rainbow Six Quarantine ne dispose toujours pas d’une date de sortie, on peut légitimement se douter que le jeu sera prochainement dévoilé au vu des récents leaks. Si toutefois vous êtes impatients de vous plonger dans ce nouveau FPS, il vous est possible de faire un premier pas dans la licence grâce à Rainbow Six : Siege qui est disponible dans le Xbox Game Pass Console.

Rainbow Six Extraction

Accueil > News

Rainbow Six Extraction

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : Janvier 2022

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

EverFish

05 avr 2021 @ 21:43

C’est très générique comme gameplay, work in progress on va dire.