Arcade Paradise sortira en 2021 et vous ferez monter votre arcade en y jouant !

«L’utile et l’agréable» le 30 mars @ 11:542021-03-30T13:28:34+02:00" - 0 réaction(s)

Nosebleed Interactive a annoncé son jeu Arcade Paradise qui mêle arcade et gestion. Vous incarnez Ashley dont le père ne jure que par la laverie familiale mais que vous essaierez de transformer en douce. En effet, Ashley veut en faire une salle d’arcade, et pour que celle-ci réussisse vous pourrez jouer à plus de 35 titres dont l’héritage vidéoludique s’étend sur trois décennies. Les arcades seront jouables jusqu’à 4 en multijoueur local ou en ligne pour maximiser vos revenus tout en vous amusant.

La sortie d’Arcade Paradise est prévue pour 2021 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, et consoles Xbox. Le jeu profitera également du Smart Delivery. Si vous avez toujours secrètement souhaité contrarier vos parents avec les jeux vidéos, c’est l’occasion rêvée.

Bienvenue dans Arcade Paradise, le jeu d’aventure rétro des années 90. Avec les clés de la laverie familiale en main, Ashley décide de transformer l’entreprise et de réveiller la ville endormie de Grindstone ! Gardez une longueur d’avance sur votre père, gérez et investissez les bénéfices, et construisez votre paradis de l’arcade !

Arcade Paradise

Accueil > News

Arcade Paradise

Genre : Gestion

Éditeur : Wired Productions

Développeur : Nosebleed Interactive

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch