Un ancien directeur des partenariats Netflix rejoint Xbox au même poste

«Plus de deals» le 21 mars @ 08:452021-03-21T11:55:22+01:00" - 0 réaction(s)

Vous avez déjà entendu parler du Xbox Game Pass ? Le service de jeu via abonnement est mis en avant partout où c’est possible par Microsoft, et devient de plus en plus incontournable pour les joueurs. Pour proposer toujours plus de contenus intéressants sur la plateforme, Xbox vient de recruter un ancien de Netflix.

De meilleurs partenariats pour Xbox

Passé par la Fox pendant 7 ans puis Netflix pendant 5 ans, Marcos Waltenberg vient de rejoindre les équipes Xbox au poste de directeur des partenariats.

Après un fantastique voyage de 5 ans avec d’innombrables collègues formidables chez Netflix, je suis ravi d’annoncer que je rejoins la Team Xbox pour diriger le groupe Global Partnerships.

J’ai hâte d’apprendre des équipes qui sont derrière l’emblématique marque Xbox, les produits, les services et les jeux (tant de jeux incroyables !). Et j’ai hâte que l’on fasse de grandes choses ensemble à un moment aussi passionnant de changement, de croissance et de nouvelles opportunités dans le monde du jeu vidéo.

Marcos Waltenberg a été directeur des partenariats marketing chez Netflix sur différents marchés pendant 5 ans et quand on connaît le succès de la plateforme et des contenus qu’elle a pu négocier en exclusivité, on ne peut qu’être curieux de ce qu’il pourra apporter à Xbox.

Pour le moment, le type de partenariat dont devra s’occuper Marcos Waltenberg pour Xbox n’est pas connu, mais cela pourrait englober des deals avec d’autres marques comme celui réalisé entre Xbox et LG à l’occasion du lancement des Xbox Series X.

Xbox Game Pass

Accueil > News