Elden Ring : un trailer est en fuite et le jeu pourrait sortir en 2022

«Ooooooh Elden Ring» le 1er mars @ 15:092021-03-01T15:52:10+01:00" - 4 réaction(s)

Alors qu’Elden Ring vient tout juste d’être classifié par le PEGI et que le jeu devrait être présenté au mois de mars d’après de nombreuses rumeurs, le site VideoGamesChronicles affirme qu’un trailer du jeu circule actuellement dans des groupes de chat.

Le contenu du trailer...

VGC confirme également avoir visionné le trailer, mais ce dernier ne peut pas être partagé pour des raisons légales. Le trailer permettrait de visualiser de nombreuses phases de gameplay très similaires au corps-à-corps d’un Dark Souls ou encore des combats de boss contre un dragon cracheur et un grand ennemi brandissant une épée. Cerise sur le gâteau, on y verrait du gameplay à cheval dans un grand environnement ouvert ! En plus de ces éléments de gameplay, on y entendrait un narrateur dire les phrases suivantes :

Je ne peux qu’imaginer ce qui vous pousse à chercher l’Elden Ring. Je suppose que vous ne pouvez pas vous convaincre de faire demi-tour. Très bien alors !

Enfin, on apprendrait dans le trailer qu’Elden Ring est considéré comme « une toute nouvelle franchise d’Action RPG de fantasy des créateurs de Dark Souls, Bloodborne et Sekiro ».

Mais bien plus à découvrir !

VGC confie qu’il n’a pu voir qu’une partie off-screen du trailer et que la date de sortie n’était pas mentionnée dedans. Le jeu aurait d’ailleurs été largement retardé à cause de la pandémie de la Covid-19. Une personne proche du développement indique que le jeu ne devrait pas arriver cette année, il faudra donc certainement attendre 2022.

Jason Schreier confirme de son côté avoir vu ce fameux trailer. Il avait déjà expliqué que de nombreux signes allaient dans le sens d’une présentation très prochaine du jeu. Le trailer off-screen étant mal filmé et assez flou, il suggère d’attendre pour le voir dans son intégralité ! Jeff Grubb a également pu visionner le trailer.

Il y a fort à parier que nous pourrons très bientôt poser les yeux sur de nouvelles images d’Elden Ring, le projet de Hidetaka Miyazaki en collaboration avec George R.R. Martin. Après un trailer à l’E3 2019 ayant su séduire les fans de From Software, nous n’avons eu aucune nouvelle du jeu. Espérons qu’il n’y ait plus que quelques jours à compter.

Elden Ring

Accueil > News

Elden Ring

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

4 reactions

MichFantastic

01 mar 2021 @ 15:56

MS voulait faire la surprise, c’est raté. J’ai vu les différents leaks, ils sont clairement de mauvaise qualité et heureusement. Ils ont moins d’options maintenant, soit silence radio ou faudra passé par la case « hé voilà le premier trailer ingame » avec une meilleure qualité xD

avatar

Gordon Freeman

01 mar 2021 @ 16:06

@MichFantastic : MS ne réservait aucune surprise, Aaron Greenberg a dit que la prochaine présentation du jeu n’était pas à attendre lors d’un événement XBOX.

MichFantastic

01 mar 2021 @ 17:02

Je me suis mis en tête que c’était une exclu lol . J’ai vu le tweet d’Aaron Greenberg quelques minutes après avoir posté mon message, désolé. Merci de la précision Gordon :)

MichFantastic

01 mar 2021 @ 17:04

effectivement j’ai oublié que le jeu n’était pas une exclu ^^