Publicité

Mise à jour Call of Duty Black Ops Cold War : plus d’XP pour les armes

Mise à jour Call of Duty Black Ops Cold War : plus d’XP pour les armes
Le 1 décembre 2020
Le 1 décembre 2020

Un sujet épineux enfin réglé

Partager cet article :

Il y a seulement une semaine, Treyarch proposait une mise à jour quelque peu conséquente avec la nouvelle carte Nuketown 84 et du double XP parmi de nombreux autres ajustements. Aujourd’hui, rebelote et Call of Duty Black Ops : Cold War reçoit une nouvelle mise à jour pour accélérer le gain d’expérience des armes afin d’obtenir plus rapidement vos nouveaux accessoires.

Après le dernier événement Double XP et Double XP des armes, nous avons effectué quelques modifications supplémentaires sur le gain d’expérience général des armes sur tout le jeu. À partir d’aujourd’hui, vous monterez vos armes et débloquerez des accessoires plus rapidement que les taux standards précédents à la fois en multijoueur comme en Zombies.

In today’s #BlackOpsColdWar update, we’ve tuned Weapon XP earn rates to be higher than they were at launch.

Patch notes: https://t.co/1YE0YzQPxO

This means you’ll level up weapons and unlock more attachments faster than the previous standard rate in both MP and Zombies. 📈 pic.twitter.com/TpXxerFrrp

— Treyarch Studios (@Treyarch) November 30, 2020

Détails du patch du 30 novembre

Général

Progression

  • Augmentation du taux d’expérience accumulé sur les armes en Multijoueur et en Zombies.

Zombies

Progression

  • Correction d’un problème qui ralentissait le gain expérience des armes dans les matchs solo et les autres rounds plus élevés
  • Correction d’un problème où le Mod de Munition Napalm Burst ne récompensait pas systématiquement en expérience les armes sur lesquelles il était attaché.

Multijoueur

Cartes

  • Nuketown 84 : fermeture d’un endroit hors limites qui permettait aux joueurs de rester en vie en dehors de l’espace jouable.
KieferO
Traducteur EN>FR du site pour les envois sur Metacritic. Cheers!
Partager cet article

Call of Duty Black Ops : Cold War

Développeur : Treyarch
Éditeur : Activision
Date de sortie : 13/11/2020

commentaires

9 Commentaires
A
AMRA 75
7 décembre 2020 1h22

Bon, juste un petit retour. Pour l’instant, tout semble fonctionner depuis le retrait du ray tracing.

A
AMRA 75
2 décembre 2020 22h00

Evidemment, le freeze et le crash ne se faisaient que sur une carte (celle dans la neige) et je ne suis pas encore tombée dessus… pour l’instant, pas de problème.

M
Mephisto7fr7
1 décembre 2020 12h00

Amra désactive le crossplay sur coldwar tu élimineras 95% des tricheurs (pc…..), par contre raytracing ou pas les serveurs sont en carton donc lag a gogo sur beaucoup de parties. Je joue plus à warzone car coldwar est mediocre, famélique niveau contenu et absolument pas stable et fini.

A
AMRA 75
1 décembre 2020 11h44

Ok, merci pour l’info!! Je vais réessayer ce soir!
Et puis, reste les cheaters… là, je mets la 1ere vidéo que j’ai trouvée… à regarder à 3 mn. Depuis Modern warfare, Activision n’ a rien corrigé, merci à eux!
https://www.youtube.com/watch?v=MzGWbttjJyk&ab_channel=DanielWasa

V
Vinc3iZ
1 décembre 2020 11h35

@Amra 75 oui @Soldiers à raison, il faisait crasher souvent ma Series X, pareil en solo, j’ai enlevé le Ray Tracing j’ai pu terminer le jeu et j’ai 10 fois moins de bugs en multi, mais sinon bravo à activision pour le jeu le plus buggé pour un lancement de console, entre ça et le mode écran partagé qui fait chuter le jeu à 10 images par secondes, pareil en testant la SX et en limitant la sortie vidéo à 1080p rien n’a changé la dessus

Bally
Bally
1 décembre 2020 11h28

Et du coup, ils ont complètement mis de coté Warzone (je sais, ce n’est pas le même studio qui s’en charge mais cela n’empêche), qui n’est plus mis à jour depuis la fin de la saison 6… et ne le sera pas avant le 7/8 décembre.

Sinon c’est chouette d’avoir des consoles à 500 boules, ultra puisantes, proposant un tas d’innovations techniques… qu’il faut désactiver pour jouer à son jeu dans de bonnes conditions !

GG Activision, ne changez surtout rien, vous êtes les King de l’optimisation !

A
AMRA 75
1 décembre 2020 11h23

Même pour le multijoueur?

S
soldiers
1 décembre 2020 11h17

en enlevant le ray tracing plus de soucis

A
AMRA 75
1 décembre 2020 11h03

Jeu désinstallé tant qu’il n’y aura pas de mises à jour pour les trop nombreux crashs intempestifs.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Mise à jour Call of Duty Black Ops Cold War : plus d’XP pour les armes