Call of Duty Black Ops Cold War : le multi et le mode Zombies gratuits dès maintenant

«Jusqu’au 28 avril !» le 24 avril @ 11:372021-04-24T12:22:42+02:00" - 2 réaction(s)

Call of Duty Black Ops : Cold War continue son petit bonhomme de chemin. Alors que nous détaillions dernièrement le contenu à venir dans la saison 3, le jeu propose actuellement de découvrir ses modes multijoueur et Zombies gratuitement. En effet, jusqu’au mercredi 28 avril, vous pouvez découvrir les nouveautés du titre sans avoir à passer à la caisse.

Rendez-vous directement à cette adresse pour télécharger l’accès gratuit sur Xbox Series X|S. La version Xbox One est également disponible ici.

Bienvenue dans Contagion : une nouvelle expérience Zombies à grande échelle. Voyagez avec l’escouade à travers des pistes enneigées, d’immenses champs et des bâtiments déserts tout en surpassant des hordes de zombies et en déjouant leurs plans.

Lire aussi : Call of Duty Warzone et Cold War Saison 3 : découvrez le nouveau trailer de gameplay !

Modes de jeu disponibles gratuitement

  • Modes multijoueur
  • Mode Zombies

Accédez au Multijoueur et découvrez le gameplay immersif, à la première personne, emblématique de Black Ops. Démarrez maintenant votre essai gratuit de Black Ops Cold War.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

lacrasse

24 avr 2021 @ 13:17

J’ai reteste ce matin et j’ai même pas fini la partie suis partie avant, c’est vraiment plus ce que c’était call of du thé... En tour cas cet épisode là, est un des pires sorti à ce jour, la campagne est très moyennes, le multi on en parle même pas bref c’est plus pour moi

avatar

Banania

24 avr 2021 @ 13:51

C’est déjà dispo depuis jeudi soir il me semble… mais non merci, sans façon.