Call of Duty Warzone et Cold War Saison 6 : détail des nouveautés et roadmap dévoilée

«Toutes les infos !» le 1er octobre @ 13:452021-10-01T15:13:22+02:00" - 0 réaction(s)

Activision a dévoilé le contenu qui sera disponible dans la Saison 6 de Call of Duty Black Ops : Cold War & Warzone. Les fans de ces deux jeux pourront notamment très bientôt retrouver de nouvelles armes, de nouvelles cartes ainsi que de nouveaux opérateurs.

Dans Warzone, ce sont de nouveaux points d’intérêt ainsi qu’un nouveau Goulag inspiré de celui disponible originalement qui seront à découvrir. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver le blog post complet sur le site d’Activision.

Il est temps de briser le système - la conclusion épique de Black Ops Cold War Zombies, des changements révolutionnaires à Verdansk, et l’ultime confrontation entre Adler et Stitch vous attendent dans la saison 6.

Lire aussi : Bon plan : Call of Duty Vanguard pas cher chez Fnac via 10 € sur la carte !

Nouveautés de la Saison 6

C’est dès le 7 octobre prochain que cette nouvelle saison sera lancée et vous trouverez ci-dessous le détail des principaux contenus qui seront disponibles au lancement ainsi qu’en cours de saison.

3 nouvelles cartes

Trois nouvelles cartes seront disponibles au lancement de la saison 7.

  • Deprogram - 6v6
  • Amerika - 6v6
  • Gluboko - 2v2 & 3v3

2 nouveaux opérateurs

Comme à chaque nouvelle saison, de nouveaux opérateurs ainsi que de nouvelles armes seront disponibles. Ce sont cette fois-ci deux opérateurs et 5 armes qui seront à découvrir

  • Fuze (pendant la saison)
  • Alex Mason (au lancement)

Nouvelles armes disponibles

  • Fusil à pompe .410 Ironhide (Battle Pass)
  • Fusil d’assaut Grav (Battle Pass)
  • Hache de combat (Défi ou plan)
  • SMG LAPA (Défi ou plan)
  • Marteau et faucille (Défi ou plan)

Événement The Haunting

Le 19 octobre, The Haunting sera disponible pour tous les joueurs. L’occasion de fêter l’événement avec du contenu sur le thème d’Halloween.

Faites attention à ce que vous souhaitez. The Haunting, notre prochaine célébration d’Halloween dans Warzone et Black Ops Cold War, aura lieu le 19 octobre. Revenez sur le blog de Call of Duty le 18 octobre pour en savoir plus sur cet événement... si vous osez.

« Forsaken » : la conclusion du mode zombies

Enfin, le mode zombies de Black Ops Cold War accueillera au lancement Forsaken. Cette nouvelle carte sera la dernière à rejoindre le roster et plongera les joueurs au cœur d’une dernière bataille. Une nouvelle série de défis ainsi que deux armes de soutien supplémentaires seront aussi à découvrir dans ce qui sera le dernier chapitre du mode zombies avant l’arrivée de Call Of Duty Vanguard.

Dans « Forsaken », la dernière carte du mode zombies de Black Ops Cold War, l’équipe est prête à terminer le combat au cœur du groupe Omega : un site de test secret en U.R.S.S. qui menace d’inviter une menace surnaturelle encore plus grande dans le monde.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam