Conférence The Elder Scrolls Online : découvrez le futur du MMO ici en direct à 21h

Si vous êtes un joueur de The Elder Scrolls Online, vous devez sans doute attendre avec impatience le livestream programmé pour ce début du mois de janvier.
Découvrez le futur de The Elder Scrolls Online ici en direct à 21h
ZeniMax Online Studios a donné rendez-vous aux joueurs de The Elder Scrolls Online ce 7 janvier à 21h00, heure de Paris, pour découvrir ce que l’année 2026 leur réserve. Pendant l’émission, Jessica Folsom et Gina Bruno, membres de l’équipe Community, seront accompagnées de Nick Giacomini, Game Director, et de Susan Kath, Executive Producer. Ensemble, ils dévoileront les nouveautés qui feront leur apparition dans le jeu en 2026 et au-delà.
Récemment, Nick Giacomini a reconnu que les efforts du studio n’avaient pas été suffisants pour faire de 2025 l’année de « transition » promise. On peut donc s’attendre à des annonces destinées à contrebalancer cet échec.
- Quoi ? Révélation de l’année 2026 de The Elder Scrolls : Online
- Quand ? 7 janvier à 21h00 (heure de Paris)
- Durée ? Inconnue
- Où ? YouTube et Twitch
Nous suivrons évidemment l’événement de près afin de vous rapporter toutes les informations à retenir.