Conférence Xbox en août : une grosse prise de parole est prévue

Le prix et la sortie !

Après un Xbox Games Showcase en juillet, la prochaine grosse prise de parole Xbox se tiendra bien au mois d’août, avec de nouveaux détails sur la Xbox Series X, et sans doute un peu plus encore.
Xbox Series X : prix, sortie et précommande en août ?

Après avoir levé le voile sur de nombreux nouveaux jeux Xbox pour sa conférence de juillet, Microsoft va très certainement profiter du mois d’août pour parler de nouveau de sa console, la Xbox Series X, et pourquoi pas de la Xbox Series S qui est mentionnée jusque dans les documents officiels de développement chez Microsoft, mais qui n’est toujours pas annoncée.
Pour le moment, Xbox doit encore dévoiler les jeux de lancement de sa nouvelle Xbox, mais également sa date de sortie et son prix. Ces informations sont évidemment majeures pour lancer les précommandes de la console, et Phil Spencer a confirmé que Xbox aura des choses à dire en août. De notre côté, Xboxygen confirme que le mois d’août sera un gros mois de prise de parole pour Xbox. Les équipes disposent de suffisamment de choses à annoncer pour proposer une nouvelle conférence Xbox au mois d’août, même si nous ne savons pas encore la forme exacte que cela prendra.
Quoi attendre de la conférence Xbox en août ?

Que ce soit une conférence ou une vidéo enregistrée, voire plusieurs, Xbox aura des choses à dire en août. Voici quelques pistes qui restent encore à éclaircir et sur lesquelles la marque devra communiquer dans les semaines qui viennent :
- Date de sortie de la Xbox Series X
- Prix de la Xbox Series X
- Annonce de la Xbox Series S, specs, prix et sortie
- Lancement des précommandes Xbox Series X et Xbox Series S
- Lancement de xCloud dans le Xbox Game Pass Ultimate
- Démonstration des optimisations Xbox Series X des jeux actuels (Gears 5, Forza Horizon 4, etc)
- Nouveau gameplay de jeux next-gen
- Nouveaux jeux Xbox Game Pass
- Informations sur le mode multijoueur de Halo Infinite
- Interface de la console, démarrage, démonstration de l’apport du SSD en termes de rapidité
La démo de Halo Infinite a fait des déçus lors de la conférence de juillet et Xbox doit encore démontrer les capacités techniques de sa machine de 12 Tflops. Des jeux comme Senua’s Saga : Hellblade 2, Avowed ou Fable pourraient être de bons candidats, d’autant plus que nous devrions avoir des nouvelles de Avowed “prochainement” d’après Xbox. Pour l’instant, rien n’est cependant acté.
Quand t’as vie te prends toute ta journée, quand viens le moment de décompresser, t’en as rien à foutre des choix des autres, et surtout de savoir si les tiens sont les bons”
FACTS
Les gens désolé de devoir vous annoncer la vérité de façon aussi brutale. Mais TOUT LE MONDE S EN FOUT. Je suis un giga xbox fan, mais récemment j’ai passé plus de temps à stresser sur xbox qu’à y jouer. Et c’est juste INUTILE. Genre vous savez à quel point vous êtes stupide de genre dire “iL ferAit MiEux De Pas SE louper gnagna”. Ouai y’a beaucoup de mauvaise foi, mais il faut. Il faut le dire ” Xbox a sa stratégie, Xbox est une entreprise, et Xbox est pas… Lire la suite »
On a vu leurs grosse prise de parole inutile dans la conférence rien ne va changer
Personnellement je suis actuellement sur une One classique (j’ai pas jugé utile de passer à la One X à 2/3 ans de la gen suivante) et mon pc ne fera jamais tourner les jeux “next gen” dans des conditions potables donc je vois pleinement l’intérêt de la Series X en year 1 dans mon cas. Surtout que l’un des jeux qui m’intéressent le plus est un jeu tiers prévu pour 2021 : RE Village qui n’est pas annoncé à ma connaissance sur current gen. Après avoir revu à froid le… Lire la suite »
Lacrasse, les tiers c’est normalement eux qui assurent la crossgen, les titres ne seront Jamais optimisés pour la série x mais bien des portages 4K a peine meilleurs que la one x. C’est bien les first party qui doivent tirer partie de la puissance et des caractéristiques des consoles next gen et pour cela ils faut des jeux exclusifs serie x et ps5…… c’est le cas sur ps5 (même si le résultat semble plutôt moyen)
Faudrait arrêter de rêver de voir du gamplay de Hellblade 2… sauf si vous voulez être dessus parce qu’il ne pourra pas être présenté tournant sur XsX avec l’UE5 qui je le rappelle ne sera pas disponible avant mi voir fin 2021 !
Après j’espère voir une annonce des pré-commande de la XsX et dans la même occasion l’annonce d’une XsX Halo Infinite. Et la XsS ne m’intéresse pas !
Et le prix bien sûr !
Pas oublié les tiers, peut-être que eux leur jeux seront bien plus beau sur séries x…
Quid de call of duty, fifa, ect…
Ça donne quoi en version séries x…
Peut-être aussi, qu’ils vont annoncer d’autre rachat au passage…
Mais il est clair que leur rachat de studio, on verra leur truc exclu, mais pas avant 2 ans… Aux moins, c’est bien que ms est racheter, ils s’y sont pris un peu tard,… Mais bon
La série x a des spec qui font rêver, rien à dire la dessus avec ses 30% de puissance en plus que la ps5. Le problème c’est donné envie de passer à celle ci quand on a une one x, et la il faut des jeux qui la mettent en valeur……. la conf de juillet a confirmé cette attente autour des jeux exclusifs à la next gen, si Microsoft n’a pas compris la serie x prendra un four en début de gen. S’ils ne présentent pas de jeux en août,… Lire la suite »
:’-)):’-))
Heureusement que les mecs ne lisent pas vos avis…..Si on vous écoute, c’est tout pourri, faut que Ms arrête Xbox paske cay pa com ché sony. Pfiouuuu tremble Nintendo tremble :’-))
Bon ben on verra, même si j’ai un gros doute sur la capacité de Microsoft à me surprendre après les 2 précédents événements mais bon, on va attendre de voir avant de juger…