Publicité

Control : 26 minutes de gameplay avec Ray Tracing

Control : 26 minutes de gameplay avec Ray Tracing
Le 5 juillet 2019
Le 5 juillet 2019

En attendant la rentrée…

Partager cet article :

C’est le 27 août prochain que Control sortira sur Xbox One, PS4 et PC. Le site Dualshockers a eu l’opportunité d’y jouer manette en main, d’où une séquence de gameplay pur. Bon, c’est une version PC avec Ray Tracing activé et la vidéo n’est pas de super bonne qualité, mais cela a tout de même le mérite de nous donner un bon aperçu de ce qui nous attend. Vivement fin août !

J
Partager cet article

Control

Développeur : Remedy
Éditeur : 505 Games
Date de sortie : 27/08/2019

16 commentaires

16 Commentaires
B
Blondin
6 juillet 2019 12h39

Tu cherches des excuses, tu cherches des excuses blondin !

Ah mince, ça s’est vu? :o)

S
SKadriLL
6 juillet 2019 14h02

GigaTRIPLEX -> je pense qu’Alan Wake mérite un peu mieux qu’un statut de « bon jeu ». Beaucoup de joueurs encore aujourd’hui le placerai dans son TOP 10 toute génération confondue. Remedy avait fait un sacré bon boulot pour nous sortir un jeu à la fois sombre, intriguant et ultra immersif. Le gameplay était aussi pour l’époque assez novateur avec l’utilisation de la lampe torche. Sans parler du scénario très travaillé. Apres oui le style de jeu n’est pas commun et n’intéressera pas les joueurs lambda. La notion de « chef d’oeuvre » ne… Lire la suite »

G
GigaTRIPELX
6 juillet 2019 15h47

{{@SKadriLL}} Si chef d’oeuvre ne veut rien dire pour toi, sa devrait être aussi le cas pour le joueur lambda 😉

{Pour son époque il était peu-être plus que bon, mais plus aujourd’hui. Un simple « bon » devrait suffire. Surtout qu’ils n’ont jamais fait de suite.. tout s’explique.}

G
GigaTRIPELX
6 juillet 2019 16h00
L
ludofast
6 juillet 2019 16h39

Il devrait sortir à un autre moment.
Remedy va couler à cause du planning des sorties…

L
ludofast
6 juillet 2019 16h43

Par ailleurs quand on regarde le nombre de « dislike » et les commentaires ça fait peur.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Control : 26 minutes de gameplay avec Ray Tracing