Publicité

The Elder Scrolls 6 : sortie lointaine et probablement sur Xbox 2 et PS5

The Elder Scrolls 6 : sortie lointaine et probablement sur Xbox 2 et PS5
Le 29 octobre 2018
Le 29 octobre 2018

Chaque chose en son temps

Partager cet article :

Pour éviter d’être harcelé sur le sujet pendant encore des mois, voire des années, Bethesda a annoncé à l’E3 cette année . Nous apprenions ensuite que la production n’avait pas encore vraiment commencé et que le jeu serait bien 100% solo. Aujourd’hui, Bethesda confirme que la sortie du jeu est encore assez loin.

GameSpot a pu parler avec Pete Hines et Matt Firor lors de la PAX en Australie, l’occasion de confirmer une nouvelle fois qu’il faudra être patients.

Le plus facile est de regarder la façon dont nous l’avons annoncé. C’était Starfied, puis ensuite Elder Scrolls 6. Vous pouvez regarder les années qui séparent les sorties des jeux de chez Bethesda, et vous aurez une idée sur le fait que The Elder Scrolls 6 ne sortira pas de si tôt.

Effectivement, Starfield, sur lequel on sait encore peu de choses, sortira avant le prochain épisode de la série des Elder Scrolls et sachant que Bethesda vient tout juste de l’annoncer, il est en effet fort probable que ne sorte pas avant 2021 au mieux. On peut donc envisager que le jeu sorte sur la prochaine génération de consoles, à savoir les Xbox 2 et PS5.

Pete Hines ajoute que l’annonce de deux nouveaux jeux cette année a été faite pour limiter l’attente des joueurs. Mais ces annonces n’ont aucune incidence sur les sorties des jeux. Non, il n’y aura pas de Fallout 76 cette année, Starfield l’an prochain, et Elder Scrolls l’année d’après.

Pete Hines semble assez affecté par la crainte des fans de voir Bethesda laisser tomber les jeux solo et leur propose de “respirer un grand coup” avant d’ajouter “Nous allons faire des choses que vous allez vraiment adorer”.

Pour l’instant, seul Microsoft a annoncé de façon officielle le développement de nouvelles “consoles”, sous-entendu qu’il y en aurait au moins deux comme nous l’avons vu sur cette génération avec la Xbox One S et la Xbox One X.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

The Elder Scrolls VI

Développeur : Bethesda
Éditeur : Bethesda

commentaires

9 Commentaires
L
Litltle gibus
29 octobre 2018 9h27

Toujours pas fini le V.. Je m’y remet de temps en temps.
Par contre j’avoue jamais avoir accroché au live. M’interesse pas effectivement.
Ca ne derange pas trop esperons que l’attente vaille la peine :-))

xTOTO62x
xTOTO62x
29 octobre 2018 13h22

XBOX 2 ça ne veut rien dire
le ONE dans “xbox one” veut dire ALL IN ONE

Donc 2 c’est quoi (en vrai la xbox 2 c’est la 360) mais là c’est 2 IN ONE ? ^^

soit vous mettez “XBOX next” soit “XBOX 4” mais pas XBOX 2….

😉

S
Sheïka
29 octobre 2018 13h44

Pour info la prochaine Xbox c’est la Xbox Scarlett

D
Dhusara
29 octobre 2018 15h59

Espérons qu’ils mettent à la poubelle le Creation Engine qui est quand même un dérivé du moteur de Morrowind…

T
texazranger
29 octobre 2018 16h02

jamais fait d’elder scrolls, il me semble que c’est interminable , non ? . toto c’est une console, pas la bible, on s’en fout de xbox 2,3 ou 24, et si je pousse un peu, xbox ça veut rien dire, boite x. ….@Sheïka: c’est pour l’instant un nom de code, comme scorpio.

M
Mephisto7fr7
29 octobre 2018 19h25

Tu rates quelque chose texas cette série est épique, 70 h de jeu en moyenne pour la quête principale et beaucoup plus si tu essores le jeu…. on en a pour notre argent. Scénario digne du seigneur des anneaux. Mon préféré et de loin, oblivion, mirrowind est pas mal, skyrim aussi surtout si tu aimes les dragons. Bref incontournable. La futur Xbox la triple X….. je pense qu’il ne feront pas la même erreur je préfère une machine à 500/600€ mais qui envoie la sauce, 4K 60 fps mini et… Lire la suite »

T
texazranger
29 octobre 2018 21h21

@Mephisto7fr7: merci pour les détails ;). Faudra que je teste. niveau console, avec la x c’est déjà énorme de mon point de vue, et comme les jeux à venir seront compatibles, j’attendrai surtout plein de nouvelles ip, de quoi jouer jusqu’à la maison de retraite…

B
bastoune
30 octobre 2018 7h42

de quoi jouer jusqu’à la maison de retraite ce qui te laisse juste le temps de te faire Skyrim :-))

T
texazranger
30 octobre 2018 10h18

@bastoune: C’est pas faux 🙂

Accueil » Actualité Xbox en direct » The Elder Scrolls 6 : sortie lointaine et probablement sur Xbox 2 et PS5