Publicité

Sea of Thieves parle de l’intégration des combats à l’épée dans le jeu

Sea of Thieves parle de l’intégration des combats à l’épée dans le jeu
Le 31 mars 2017
Le 31 mars 2017

Infos au compte-gouttes

Partager cet article :

Que serait un jeu de pirates sans ses combats à l’épée ? Rare propose aujourd’hui une vidéo Behind the Scenes de Sea of Thieves pour nous expliquer l’intégration de ce type de combat dans le jeu.

Peu de vraies phases de jeu sont montrées dans la vidéo mais il y a fort à parier que cette nouveauté sera davantage présentée très vite. Pour rappel, une nouvelle Alpha Technique a lieu ce week-end avec une session samedi de 20h à 23h heure française.

L
Partager cet article

Sea of Thieves

Développeur : Rare
Éditeur : Microsoft Studios
Date de sortie : 20/03/2018

commentaires

4 Commentaires
R
Rawmaster
31 mars 2017 16h24

Je ne sais pas s’ils savent eux même ou ils vont avec ce jeu mais perso je suis lassé des Alpha… 🙁 On a l’impression que rien n’est bien définie quand au buts du jeux, son cadre, son histoire, etc… Les phases d’Alpha portent bien leur nom: Technique. Ca n’ai qu’une demo technique, rien de plus. Ils ont essayé de créer un contexte et une ambiance ( l’histoire des pirates) avec leur fameuse video teasing technique genre dev diaries mais on est toujours loin d’un “jeux” malheureusement. Pour un jeux… Lire la suite »

X
XanderCage FR
3 avril 2017 8h21

C’est ce que je me disais samedi soir en jouant à l’alpha : “C’est bien il nous rajoutent des trucs petit à petit dans le jeu, mais quand est-ce qu’on va avoir le jeu fini si ils veulent le sortir pour cette année ??”. Je pense qu’il pourrait sortir en même temps que la Scorpio. Là pour l’instant ce n’est pas assez varié, on va d’île en île déterrer des trésors pour aller les vendre sur une île commerciale en serrant les fesses de ne pas croiser un autre navire… Lire la suite »

L
Lord Phantom
3 avril 2017 15h43

Ah quand même ! L’épée est essentiel dans ce genre de jeux.

Par contre, ça a l’air très simpliste. Faudra voir en jeu.

X
xMarcus62
3 avril 2017 21h53

Toujours pas intéressé par ce jeu, pour l’instant, et je rejoins ce qu’a été dit au dessus. J’ai aussi cette impression que le but de jeu n’a pas encore été défini.

Cependant d’ici sa sortie (en fin d’année, probablement) Microsoft peut me faire changer d’avis, mais pour l’instant c’est clairement sans moi. Bon au moins, Microsoft tente une nouvelle licence, et c’est à saluer.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Sea of Thieves parle de l’intégration des combats à l’épée dans le jeu