Rainbow Six Siege : le nouveau patch 2.1.1 empêche Mira de bloquer les portes

«Mise à jour détaillée et patch notes» le 21 février 2017 @ 12:462017-02-21T12:47:10+01:00" - 4 réaction(s)

L’arrivée du nouveau DLC pour Rainbow Six : Siege a apporté de nombreuses nouveautés au gameplay du jeu avec sa nouvelle carte et ses deux nouveaux opérateurs. Et aujourd’hui, Ubisoft annonce le contenu du patch 2.1.1 qui empêchera notamment Mira de bloquer les portes.

Vous trouverez ci-dessous le patch notes (en anglais) avec toutes les améliorations et correctifs. Entre autre, on remarque que Mira ne pourra plus placer ses miroirs sans teint près des portes pour les bloquer, comme vous pouvez le voir dans l’image ci-contre (même si on pouvait passer en rampant). De son côté, Jackal pourra maintenant voir si une caméra est active (rouge) lorsqu’il utilise sont Eyenox, contrairement à avant.

 

 

Corrections majeures

  • Corrigé – Il arrivait que les joueurs apparaissent avec le point de vue d’une caméra éloignée.
  • Corrigé – Il arrivait que les joueurs apparaissent en tant que drone immobile, et restent dans cet état lors de la phase d’action.
  • Corrigé – Le Miroir noir pouvait être activé par l’avant.
  • Corrigé – Lorsque le Miroir noir de Mira était posé sur un mur renforcé, les défenseurs pouvaient attaquer au corps à corps les plombs X-KAIROS, les charges exothermiques ou tout autre gadget de l’autre côté de la vitre.
  • Corrigé – Les suicides avec des charges exothermiques, des plombs X-KAIROS ou des -*Claymores étaient considérés comme des éliminations d’équipe.
  • Corrigé – Les textures dans les aperçus d’équipements de tête et de personnages étaient en basse résolution.
  • Corrigé – La skin d’arme Diamant ne pouvait être appliquée que pour Mira et Jackal.
  • Corrigé – La skin d’arme Diamant n’était pas disponible dans la boutique.

Gameplay

  • Corrigé – La respiration lourde des agents blessés continuait d’être entendue une fois ceux-ci ranimés.
  • Corrigé – Le client du jeu se bloquait à l’écran d’introduction lorsque vous vous déconnectiez d’un compte dans le menu de changement de profil.
  • Corrigé – Les joueurs se téléportaient quelques instants après avoir rejoint une partie en cours.
  • Corrigé – Le calcul des éliminations d’équipe était faussé si un coéquipier quittait un match, puis y revenait.
  • Corrigé – Lorsqu’un joueur était touché par le drone Yokai alors qu’il utilisait une caméra, il ne pouvait plus revenir en arrière.
  • Corrigé – Il était impossible de s’accroupir et d’attaquer au corps à corps en même temps.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient repérer des ennemis avec des drones brouillés.

Modes de jeu

Chasse aux terroristes

  • Corrigé – Les icônes « Bombe A » et « Bombe B » n’apparaissaient pas en haut de l’ATH.
  • Corrigé – Les kamikazes n’avaient aucune texture au niveau de la taille.
  • Corrigé – Les pings de localisation restaient affichés sur la carte même après la mort du terroriste.
  • Corrigé – Le chemin du kamikaze était bloqué par des barricades.
  • Corrigé – Un membre de l’escouade ne suivait pas les autres lors de la connexion à un match en mode « Chasse aux terroristes ».

Bombe

  • Corrigé – La propagation sonore lors de la pose du désamorceur était trop basse.
  • Corrigé – Les mains de l’agent désactivant le désamorceur étaient décalées.

Otage

  • Corrigé – Le compte à rebours et le symbole du temps infini n’apparaissaient pas sur l’ATH.

Sécurisation de zone

  • Corrigé – Le dernier défenseur ne pouvait pas rester blessé tout en contestant l’objectif.

Caméra spectateur

  • Corrigé – Les icônes des agents devenaient blanches lorsque le spectateur passait d’un joueur à l’autre en vue subjective.
  • Corrigé – Les coéquipiers n’étaient pas clairement indiqués si le joueur avait déjà observé une autre session personnalisée.
  • Corrigé – La vue « Spectateur » pouvait mal s’afficher selon l’étage.
  • Corrigé – L’option « Abandonner » restait affichée si le spectateur avait déjà lancé un vote pour abandon.

Partie personnalisée

  • Corrigé – Le code d’erreur « 4-0xFFF0BDC0 » apparaissait lorsqu’un joueur tentait de rejoindre une partie personnalisée en ligne.
  • Corrigé – Le code d’erreur « 3-0x000A0002 » apparaissait lorsqu’un joueur tentait de créer une partie personnalisée sur un serveur dédié.

Agents

Mira

  • Corrigé – Il était parfois possible de poser le Miroir noir de façon à bloquer un passage.
  • Corrigé – Il n’était pas possible d’interagir avec la cartouche du Miroir noir.
  • Corrigé – Les murs avec des poutrelles en métal ne se comportaient pas comme attendu lorsque vous les détruisiez avec le Miroir noir.
  • Corrigé – Les pendentifs d’arme apparaissaient et disparaissaient à travers la main de Mira.

Jackal

  • Corrigé – Pendant que l’Eyenox était activé, Jackal ne pouvait pas voir la lumière rouge sur les caméras actives.
  • Corrigé – L’Eyenox empêchait Jackal de voir la lumière rouge des caméras actives.
  • Corrigé – Le système de regroupement du fusil « C7E » était faussé sur PS4 par rapport à la version PC.

Fuze

  • Corrigé – Le genou de Fuze traversait son bouclier lorsqu’il était accroupi.
  • Corrigé – Les explosifs ne se déclenchaient pas s’ils étaient utilisés immédiatement après une charge à sous-munitions.
  • Corrigé – Les charges à sous-munitions ne touchaient pas les agents lorsque le joueur était placé près du mur où était déployé le gadget.
  • Corrigé – Les charges à sous-munitions pouvaient être détruites par la grenade IEM de Thatcher.
  • Corrigé – Le joueur ne pouvait plus contrôler Fuze après avoir fait exploser deux charges à sous-munitions.

Hibana

  • Corrigé – L’agent ne pouvait plus utiliser le X-KAIROS si le rechargement avait été interrompu par l’activation d’un Tapis rouge.
  • Corrigé – Le recul des armes de poing était plus important qu’attendu, et la visée moins précise.
  • Corrigé – De nuit, les plombs X-KAIROS d’Hibana scintillaient lorsqu’ils étaient déclenchés, pour une ambiance résolument festive.

Echo

  • Corrigé – Le drone Yokai ne pouvait pas passer en mode offensif lorsqu’il était placé sous le torse d’un agent.
  • Corrigé – Le drone Yokai perdait parfois le signal lorsqu’il partait attaquer dans certaines zones du toit sur la carte Oregon.
  • Corrigé – Le recul des armes de poing était plus important qu’attendu, et la visée moins précise.
  • Corrigé – Le laser de l’EDD MkII disparaissait lorsque Kapkan était victime du brouillage de Yokai en ramassant son gadget.
  • Corrigé – Le PDA n’affichait pas les bons effets visuels en cas de reflet.

Montagne

  • Corrigé – Le bouclier extensible disparaissait lorsque Montagne s’allongeait et observait depuis un certain angle.
  • Corrigé – Après une attaque au corps à corps, la main droite de Montagne apparaissait et disparaissait à travers son bouclier lorsqu’il le déployait.
  • Corrigé – Le genou de Montagne traversait son bouclier lorsqu’il était accroupi.

Thermite

  • Corrigé – La charge « Dynamite texane légendaire » restait à l’écran plusieurs secondes après avoir été détruite.

Jäger

  • Corrigé – Aucun effet visuel ou sonore n’était joué lorsqu’une grenade était lancée sur Magpie.

Blackbeard

  • Corrigé – Le bouclier destructible ne l’était pas lorsque le tir allié était désactivé pour une partie personnalisée.

Valkyrie

  • Corrigé – Les caméras « Black Eye » ne se fixaient pas correctement au mur lorsqu’elles étaient lancées vers un encadrement.

Tachanka

  • Corrigé – Le bouclier destructible ne l’était pas lorsque le tir allié était désactivé pour une partie personnalisée.

Blitz

  • Corrigé – Le genou de Blitz traversait son bouclier lorsqu’il était accroupi.

IQ

  • Corrigé – L’EDF pouvait repérer les sous-munitions du gadget de Fuze.

Smoke

  • Corrigé – Un message clignotant apparaissait en haut à gauche de l’écran.

Conception des niveaux

Littoral

  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.

Banque

  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.

Gratte-ciel

  • Corrigé – Il était impossible de franchir des obstacles à l’extérieur du rez-de-chaussée (côté sud).
  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.

Université Bartlett

  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.
  • Corrigé – Un mur étroit dans la cuisine devait être renforcé deux fois avant d’être couvert.

Frontière

  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.

Oregon

  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.
  • Corrigé – Dans le dortoir principal, l’encadrement de la porte disparaissait à partir d’une certaine distance.
  • Corrigé – Dans la chambre principale, le canapé disparaissait à partir d’une certaine distance.
  • Corrigé – Dans la tour de guet, les plaques d’information en métal disparaissaient à partir d’une certaine distance.
  • Corrigé – Les plaques suspendues aux murs disparaissaient à partir d’une certaine distance.

Maison

  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.
  • Corrigé – Il manquait des textures au bain à remous.

Club House

  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.
  • Corrigé – Un clignotement bleu était visible à l’écran suite à l’apparition du joueur en mode Chasse aux terroristes.
  • Corrigé – Dans la chapelle, le niveau de détails de l’amplificateur et des bougies a été modifié.

Café Dostoyevsky

  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.
  • Corrigé – Il manquait des textures aux pontons.

Base d’Hereford

  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.

Chalet

  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.

Favela

  • Corrigé – Il y avait un écart dans le sol à côté de la porte.
  • Corrigé – Différents problèmes de niveau de détails ont été -*Corrigés.

Expérience utilisateur

  • Corrigé – Un dégradé était appliqué sur la première ligne des onglets dans le menu.
  • Corrigé – Aucun message d’erreur ne s’affichait si le joueur tentait de sélectionner « Multijoueur » sans être connecté à Internet.
  • Corrigé – La miniature et l’aperçu n’étaient pas identiques pour l’un des équipements de tête de Thatcher.
  • Corrigé – L’uniforme de Doc n’avait pas de miniature.
  • Corrigé – Le menu disparaissait si vous changiez la langue tout en acceptant une invitation à rejoindre un groupe.
  • Corrigé – La miniature et l’aperçu n’étaient pas identiques pour plusieurs équipements de tête de Blackbeard.
  • Corrigé – Les informations relatives au gadget de Doc étaient incomplètes.
  • Corrigé – La miniature et l’aperçu n’étaient pas identiques pour l’équipement de tête Créneau de Rook.
  • Corrigé – La miniature et l’aperçu n’étaient pas identiques pour l’équipement de tête Rouge-gorge de Blitz.
  • Corrigé – On ne pouvait parcourir la boutique avec la molette de la souris qu’en survolant un article.
  • Corrigé – Les bras des agents étaient mal placés lorsqu’ils couraient avec une arme.
  • Corrigé – Les noms et descriptions des pendentifs d’arme Tokeiso et Gunba étaient inversés.
  • Corrigé – Il pouvait arriver que le classement matchmaking d’un joueur s’affiche comme étant « 4294267187 » alors que celui-ci était Cuivre 3.
  • Corrigé – Consulter l’aperçu des pendentifs universels zoomait sur la mauvaise partie de l’arme.
  • Corrigé – De façon très ponctuelle, le menu principal pouvait disparaître.
  • Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas confirmer leur place dans une partie personnalisée sur un serveur dédié.
  • Corrigé – La skin d’arme Ryuko ne s’appliquait pas correctement sur l’UMP 45.
  • Corrigé – La skin d’arme Aki no Tsuru ne s’appliquait pas correctement sur certaines armes.
  • Corrigé – Les statistiques n’enregistraient pas le temps de jeu réel.
  • Corrigé – Le succès « Effectif complet » n’était pas débloqué après avoir déverrouillé tous les agents.
  • Corrigé – L’icône de certains pendentifs ne s’affichait pas correctement.
  • Corrigé – La skin d’arme de Noël « Ralphie » n’apparaissait pas correctement pour les joueurs ayant terminé l’événement.
  • Corrigé – Les animations de visage des agents avec leur équipement de tête et dans l’aperçu n’étaient pas correctes. (La vue en uniforme de combat sera -*Corrigée dans la version 2.1.2.)
  • Corrigé – Le chibi de Mira s’affichait en basse qualité.
  • Corrigé – Acheter le pack « Traje De Luces » du G.E.O. ne débloquait pas la skin d’arme Chaquetilla pour le PDW9.
  • Corrigé – Doc et Rook avaient le même équipement de tête Red Crow. Imaginez un peu la honte lorsqu’ils arrivaient dans la même tenue aux soirées de l’ambassadeur !
  • Corrigé – Une texture temporaire apparaissait sur l’équipement de tête par défaut de Castle.
  • Corrigé – L’équipement de tête Red Crow de Rook était identique à celui par défaut dans l’aperçu ou équipé dans l’album et la boutique.
  • Corrigé – Le nom du pack regroupant les 8 agents de la 1ère année n’était pas le bon sur le client russe.
  • Corrigé – Les yeux des agents étaient différents entre l’aperçu d’un équipement de tête et sa miniature.
  • Corrigé – Les textures des uniformes des ensembles Or de la Pro League ne s’appliquaient pas aux agents en vue subjective.
  • Corrigé – Si 15 objets étaient présents dans le contenu numérique, le dernier était coupé.
  • Corrigé – Les viseurs de certaines armes n’étaient pas alignés.
  • Corrigé – La mire du M590A1 n’était pas correctement alignée avec le point rouge.
  • Corrigé – Le viseur Reflex de l’AR33 était décalé.
  • Corrigé – Le viseur holographique de l’AR33 était décalé.
  • Corrigé – La skin d’arme Girih manquait pour toutes les armes.
  • Corrigé – Lors de l’installation des données du jeu, l’onglet Agents restait inactif même lorsque le point jaune de notification était affiché.
  • Corrigé – Les résolutions n’étaient pas cohérentes pour le pack DJ du GSG9.
  • Corrigé – Les commandes de sélection ne fonctionnaient pas correctement dans le menu Packs de monnaie.
  • Corrigé – Le dégradé était absent des deux côtés de l’écran lorsque le joueur consultait les agents en plein écran dans l’album et dans la boutique.
  • Corrigé – L’équipement de tête Seigneur maléfique de Valkyrie n’avait pas la bonne image d’aperçu.
  • Corrigé – L’équipement de tête KT Banshee P.D. de Doc avait la même texture que l’équipement de tête Dust Line.
  • Corrigé – Le texte écrit sur le pendentif Cassette old school était en basse résolution.
  • Corrigé – La description du pack Saint Jean ne mentionnait pas le nom du pendentif.
  • Corrigé – Plusieurs messages de confirmation de paiement pour Bushido affichaient des bannières temporaires.
  • Corrigé – Plusieurs packs affichaient des images de présentation temporaires.
  • Corrigé – L’aperçu des équipements de tête en montrait un qui n’existe pas dans le jeu.
  • Corrigé – Des textures noires étaient visibles sur l’aperçu de l’uniforme Camouflage KT Raid de Fuze.
  • Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas contourner certaines fonctionnalités en sélectionnant « Partie rapide ».
Rainbow Six : Siege

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Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

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4 reactions

RealRastax

21 fév 2017 @ 12:53

ça fait quand même un paquet de bugs pour un jeu étant vendu comme « terminé » Oo Cela dit, ça prouve le suivi d’Ubisoft pour améliorer ses jeux.

daou

21 fév 2017 @ 13:54

C’est clair que ça bosse sévère chez Ubisoft. J’espère qu’ils seront aussi motivé pour GRW.

HighFast

21 fév 2017 @ 16:23

Ca bosse dur chez Ubisoft pour R6 ? Vous rigolez ou quoi, ça fait plus d’un an que le jeu est sorti et un an qu’il y a toujours les mêmes problèmes. En plus de ça, ils se servent des joueurs pour tester leur Maj et vous font donc croire « qu’ils travaillent dur » alors qu’en réalité ils codent n’importe quoi et se disent « t’façon on verra le retour des joueurs ». Sans parler des serveurs... Ca fait un jeu only multijoueur et c’est mêmr pas capable d’investir dans de bons serveurs. Avec l’arrivée de Ghost Recon, s’il a une excellente durée de vie genre qu’on peut y jouer énormément sans se faire chier, Rainbow restera sur l’étagère et c’est bien dommage, mais le manque de professionnalisme des gens qui s’occupent de R6, ça va 2 minutes.

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XanderCage FR

21 fév 2017 @ 16:54

Pareil ailleurs !

Quand on voit les milliards qu’a engrangé Rockstar avec GTA V et que 4 ans après sa sortie, les serveur n’ont jamais été aussi pourris, c’est très limite !