Publicité

Gears of War 4 montre une exécution bien violente avec le Dropshot

Gears of War 4 montre une exécution bien violente avec le Dropshot
Le 12 avril 2016
Le 12 avril 2016

Xbox, enregistrer cet élément

Partager cet article :

Le Dropshot est une nouvelle arme que l’on aura l’occasion d’essayer dans Gears of War 4 et The Coalition a diffusé plusieurs extraits vidéos qui montrent son utilisation. La première vidéo est une exécution lorsqu’un ennemi se trouve à terre alors que la seconde nous montre ce qu’il se passe quand on l’utilise sur un ennemi encore sur ses deux jambes.

Nul doute que celui que se fera « dropshoter » en partie se fera bien charrier !

L
Partager cet article

Gears of War 4

Développeur : The Coalition
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 11/10/2016

39 commentaires

39 Commentaires
B
bangy78
12 avril 2016 17h35

@jmabate sur QB le dialogue des protagonistes est vraiment sublime, je crois qu’aucun jeu à cette précision, même le très hyper du moment (indice 4×4 boueux).

J
jmabate
12 avril 2016 17h47

@-- sh4ne : un campus et un hangar désaffecté sont des incontournables :’-)) je trouve que c’est dans le ton du live show et du scénario ! mal-grès le coté pas inspiré et trop classique, la modélisation 3D est de qualité :-))

dans le film « retour vers le futur », les décors étaient bon, mais peu inspiré et trop classique aussi…:’-))

B
benderbicscore
12 avril 2016 17h56

J ai bien ris en lisant les coms de certains, encore un petit effort et vous level up… Bientôt vous aurez le niveau pour aller sur jvc.
En tout cas, une bonne exécution comme je les aime ça. Hâte de tester ça dans la bêta.

B
bastoune
12 avril 2016 18h05

Vous êtes en train de juger de la qualité graphique du jeu à partir de 2 gif de 10 secondes? Doivent avoir du boulot pour vous chez Digital Foundry :-))

M
Mr Moot
12 avril 2016 18h07

Bastoune c’est ça. Un bout de gif sans mouvement de cam ou on voit quedal.

S
SH4NE
12 avril 2016 18h09

@jmabate : un campus et un hangar désaffecté sont des incontournables :’-)) je trouve que c’est dans le ton du live show et du scénario !

Visiblement tout le budget est parti dans le cachet des acteurs :’-)), quand je vois le bâtiment Monarch, la Villa avec les feux d’artifices et le coucher de soleil juste magnifique, y’avait vraiment la place pour faire mieux avec certains décors 😉

J
jmabate
12 avril 2016 18h10
S
SH4NE
12 avril 2016 18h11

4 minutes de gameplay ici >>>> https://www.youtube.com/watch?v=6dPSIpJ7Jpg

B
ben28
12 avril 2016 18h12

C’est qu’une vidéo,quand on voit les graphismes de GOW l’ultime édition c’est quand même une bonne claque
Surtout lorsque l’on voit l’extrait du mode solo on est loin d’avoir à faire à un jeu moche
Tous les gears en général on toujours étaient irréprochables graphiquement!!! Hâte de tester ca

S
SH4NE
12 avril 2016 18h22

Je pose ça là, il s’agit de la bêta de Gears 3 qui a 4 ans 😉 [->https://www.youtube.com/watch?v=XTmym3Vu9vc%5D

Accueil » Actualité Xbox en direct » Gears of War 4 montre une exécution bien violente avec le Dropshot