Publicité

Battlefield 5 : Première Guerre Mondiale et sortie fin octobre ?

Battlefield 5 : Première Guerre Mondiale et sortie fin octobre ?
Le 26 février 2016
Le 26 février 2016

Une fuite apparemment

Partager cet article :

Il semblerait que quelques informations à propos de Battlefield 1 aient fuité chez le revendeur suisse World of Games puisque ce dernier fait état d’une date de sortie pour fin octobre, mais aussi du lieu de cet épisode.

La page est encore en ligne à l’heure où nous écrivons mais au cas où, le screenshot ci-dessous servira de preuve. Le site affiche clairement qu’il s’agira d’un shooter tactique pendant la Première Guerre mondiale, et sa date de sortie est fixée au 26 octobre 2016, ce qui reste tout à fait plausible.

Reste à attendre la réaction d’Electronic Arts qui fera certainement une annonce autour du jeu un peu avant l’E3 2016 de juin.

L
Partager cet article

Battlefield 1

Développeur : DICE
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 21/10/2016

23 commentaires

23 Commentaires
B
blackshade
26 février 2016 14h30

Première ou seconde guerre mondiale?????
Il y a une erreur!!!

[modo] Oui on a mis à jour 😉

O
Oenomaus
26 février 2016 14h37

Et pourquoi pas beaucoup de monde réclame cette période de l’histoire

C
Covenant
26 février 2016 14h41

Première guerre, c’est écrit.

S
Silverboy10
26 février 2016 14h58

Première guerre mondiale, pas illogique en période de Centenaire 14-18 ! Si c’est vrai, ça peut être sympa ! Du moins ça changerait un peu et ça ne fera pas de mal !

J
JaWoOuh
26 février 2016 15h08

un dlc a la vietnam sur BC2 je dis pas ca change et c’est rafraîchissant, mais un jeu entier dessus surtout quand on attend un bon gros BF5 pour une fois pas fini a la pisse et optimisé pour la génération actuel non merci il se le garde

S
Silent
26 février 2016 15h31

Première guerre mondial … Meh, je ne vois pas vraiment ce que Battlefield peut faire avec. Le “truc” de Batllefield c’est la guerre a grande échelle, avec des véhicules … Or, à cette époque, les chars étaient existants mais très rares, et les avions quasi-inoffensifs pour les forces terrestres, utilisés pour de la reconnaissance ou pour de rares bombardements. C’était surtout des tranchées et beaucoup, beaucoup d’artillerie. Donc soit ils nous font un truc totalement irréaliste avec des chars et des bombardiers de partout, soit on s’y fera chier. Dans… Lire la suite »

H
Hurfold
26 février 2016 16h02

La première guerre mondiale pourquoi pas, même si je l’aurai plus vu en DLC d’un gros opus sur la seconde guerre mondiale qui propose largement plus de diversité et comme Silent l’a souligné beaucoup plus de véhicules utilisable. A voir mais dans tous les cas je pense être preneur !!

davspider
davspider
26 février 2016 16h54

Et si j imaginais un truc dingue de battelfield retour vers l enfer avec une bonne dose de Nimitz retour vera l enfer…vois me suivez équipe moderne qui suite a un orage magnétique se retrouve en plein 14-18…voua me suivez dans l histoire ou pas du tout

V
Vinc3iZ
26 février 2016 17h22

Si c’est vrai je précommande IMMEDIATEMENT LE JEU !

W
wV PR3DAT0R Vw
26 février 2016 18h41

Battlefield =beaucoup de véhicules, avions etc….alors j attend de voir l annonce, a l E3 j espère :-))

Accueil » Actualité Xbox en direct » Battlefield 5 : Première Guerre Mondiale et sortie fin octobre ?