Publicité
Battlefield 5 : Première Guerre Mondiale et sortie fin octobre ?

Une fuite apparemment
Partager cet article :
Il semblerait que quelques informations à propos de Battlefield 1 aient fuité chez le revendeur suisse World of Games puisque ce dernier fait état d’une date de sortie pour fin octobre, mais aussi du lieu de cet épisode.
La page est encore en ligne à l’heure où nous écrivons mais au cas où, le screenshot ci-dessous servira de preuve. Le site affiche clairement qu’il s’agira d’un shooter tactique pendant la Première Guerre mondiale, et sa date de sortie est fixée au 26 octobre 2016, ce qui reste tout à fait plausible.
Reste à attendre la réaction d’Electronic Arts qui fera certainement une annonce autour du jeu un peu avant l’E3 2016 de juin.
L
Partager cet article
Pourquoi pas avec les bonne vieille tranchée est le pinard pour donner du courage “aboule la gnôle” hahahahahhaaa sanglant comme chez le charcutier jouissif comme chez marc.
J’aurais préféré un retour au source (2ième guerre mondiale) mais bon.
L’important serait de revenir au source, du skill, pas celui qui joue en fou (faut avoir le temps de se le permettre hein)..
good news raz le bol des jet pack et compagnie
(question con et hs ) comment je peux changer mon avatar je n y arrive pas 🙁
ça serait sympa …… beaucoup de joueurs en ont marre des guerre du futur ou moderne,un retour de vieux fusils ça changera !!
la grande guerre tout bon ca va changer ci ca ce confirme il sera mien d one
Autant la seconde guerre mondiale pas de problème autant (14-18) une guerre statique à attendre l’assaut ennemies bof bof curieux de voir comment Dice c’est démerder si cette rumeur est vraie .
@brontoz, @lacrasse Il n’y a jamais eu de jets pack dans BF ni de truc futuristes, c’est justement ce qui fait que beaucoup l’apprécie pour ce qu’il est: un jeu de guerre bien dans son époque. Perso si ça passe à la première guerre mondiale ce sera mon premier BF que je ne prendrais pas. (hors mis Hardline qui ne compte pas pour moi). Laissons toutes ces histoires d’époques à la série COD, ils savent très bien le faire et ça va à tout le monde. Ok beaucoup veulent un… Lire la suite »
C’est vrai qu’au premier coup d’oeil, La WWI peut sembler peu enclin à un jeu comme BF. Sauf qu’en y regardant de plus pret et en consultant diffèrent site, je m’aperçois qu’il y’a moyen de faire. Contrairement à ce que j’ai pu lire, bcp de blindés ont été produit. Meme si quelques modèles ont été produit en série (chars renault à 4000 ex. quand meme), on retrouve pas mal d’engins biscornus et je me dis que ça peut être sympa. Coté aviation, pareil bcp de modèles ont été produit…y’a qua… Lire la suite »
En même temps dans les guerre moderne réel il n’y a pas autant de véhicules déployer que dans BF3,4 , si vous voulez du réaliste c’est sur Arma , Verdun .. y’a de quoi faire en WW1 surtout en termes de maps , après ce n’est que des rumeurs il peut s’agir de la WW2 comme un énième guerre moderne..
Battlefield 1943 était une franche réussite certes c’etait sur la WW2 mais on peut leurs laisser le bénéfice du doute pour nous faire un jeu sur la WW1.