Publicité
Xbox One : la prise en charge du clavier/souris est toujours d’actualité

La convergence poursuit son chemin
Partager cet article :

Depuis la sortie de la 2. Xbox One, Microsoft reste à l’écoute des joueurs sur leurs demandes et la prise en charge du clavier/souris en fait partie. Un internaute a d’ailleurs posé la question au big boss, Phil Spencer, sur Twitter et ce dernier a bien confirmé que cela devrait bien arriver.
@jeffkingston Yes, we will get this done.
— Phil Spencer (@XboxP3) 19 Février 2016Avec le rapprochement de plus en plus en plus fort vers le PC via Windows 10, ce n’est guère étonnant que la console puisse faire fonctionner un clavier et une souris. Toutefois, Phil Spencer avait déjà évoqué cette prise en charge en juillet dernier donc ce n’est pas non plus un projet très récent dans les papiers de Microsoft.
J
Partager cet article
arreter vous allez creé une guerre entre joueur clavier souris et manette:o) lol moi perso je parlait pour ce qui est aplication web, mais pour le jeux rien ne vaut une manette enfin sauf pour le genre de jeux strategique;-)
arreter vous allez creé une guerre entre joueur clavier souris et manette:o) lol moi perso je parlait pour ce qui est aplication web, mais pour le jeux rien ne vaut une manette enfin sauf pour le genre de jeux strategique;-) Je suis joueur PC à la base. Sur BF3 ou BF4 j’ai un modeste ratio de 2. J’ai testé le XIM4 sur PS4, toutes les parties j’étais 1er avec des ratios entre 15 et 80. Donc c’est clair que si MS introduit le support clavier souris, certains auront des soucis… Lire la suite »
Marcus arrête la drogue ! tu critiques juste pour le plaisir de critiquer ! c’est marrant 5 min, mais ça devient gonflant !
Ah oui, et sur PC beaucoup de gens jouent avec une manette (Xbox principalement) et font aussi bien que toi en score. :o)
le XIM4 c’est la premiere fois que j’en entend parler:-/ c’est une souris pour ps4 exclusivement ou bien pour pc aussi? et c’est quoi heu.. ratios?:-P
Ah oui, et sur PC beaucoup de gens jouent avec une manette (Xbox principalement) et font aussi bien que toi en score. :o)
A minecraft peut être mais surement aux FPS…. L’aide à la vis »e n’existe pas sur PC.
le XIM4 c’est la premiere fois que j’en entend parler:-/ c’est une souris pour ps4 exclusivement ou bien pour pc aussi ? et c’est quoi heu.. ratios ?:-P
C’est ça le XIM4
[->https://www.youtube.com/watch?v=uLzwLtAcLfc%5D
Ouais fin sur PC je joue aussi à la manette et je fait aussi bien que d’autres joueurs , après jouer le kill ne m’intéresse pas je joue l’objectif , on s’en cague royal du ratio d’un joueur ça prouve juste son niveau de camp et le peu d’implication en objectif , faire des ratio de 15-80 est juste constamment pas possible..
Qu’il nous mettent ça avec l’arrivée d’Halo Wars 1&2 , Diablo 3 aurait était pas mal aussi avec le clavier/souris.
ok:-) mercie je vient de regarder et c’est impressionnant le joueur pas une seule fois ne se fait toucher la viser est tres rapide, c’est cool pour les fps cette appareil:-)
@Marcus : Non, non, mes potes et moi jouons à Arma III avec des manettes… autant te dire que quand on joues à Battlefield c’est de la rigolade.. :o)
Mais bref on s’égare un peu ! si le clavier/souris arrivent sur la One, ça peut être sympa avec Halo wars 2 !
L’aventage de la console sur le pc , c’est l’égalité entre joueurs ( mem composant , meme périphes ) , ce qui ne sera plus du tout le cas .
Et puis, si c’est pour jouer au clavier/souris , pourquoi prendre une xbox ?