Publicité

Halo 5 : le retour des clans avec les Spartan Companies

Halo 5 : le retour des clans avec les Spartan Companies
Le 19 octobre 2015
Le 19 octobre 2015

Lancement du clan Xboxygen

Partager cet article :

Avec une grosse partie multijoueurs, Halo 5 : Guardians se devait d’avoir un système de clans, et c’est chose faite avec l’ouverture aujourd’hui des Spartan Companies.

Il s’agit ni plus ni moins qu’un système de clan avec invitations. On peut chosir une bannière de clan et personnaliser son avatar. Le système est assez bien foutu pour qu’on puisse voir l’état des invitations en cours, et même gérer un mini-forum pour sa communauté.

Voir le clan Xboxygen Halo

En rejoignant un clan, on peut aussi gagner un pack REQ qui contiendra un objet de customisation pour son armure Mjolnir. Il est également possible de customiser son Spartan sur le site Halo Waypoint.

Le clan Xboxygen est donc ouvert ! Comme la limite est de 100 personnes, nous essaierons d’accepter en priorité les membres de longue date. Si vous souhaitez entrer dans le clan, mentionnez votre gamertag dans les commentaires, ce sera plus simple.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Halo 5 : Guardians

Développeur : 343 Industries
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 27/10/2015

89 commentaires

89 Commentaires
F
FrenchAnarchist
21 octobre 2015 15h44

Donc moi je pue le fioul ?

E
ezor1
21 octobre 2015 16h00

Je reitere ma demande… BarilEnsemble73
La limite n’est pas encore atteinte, il y a de la marge. Wait & See. Ds ts les cas, bon amusement. J’ai deux tares, je suis belge et vieux (44 balais) 😉

G
Guigui27
21 octobre 2015 16h46

Cool merci ! Jai bien fait de sacrifier une vierge sur ma xbox au clair de lune, ca a marché ! Bon, elle couine un peu maintenant (la console !) mais qu’importe !

T
Titicrow
21 octobre 2015 16h55

GT : Titicrow

E
Eristoff47
22 octobre 2015 8h17

Pareil que les autres. Pour des joueurs occupé ou non par la vie réel, et qui souhaite d’avoir un groupe manière de jouer de temps en temps, ou très souvent (suivant les disponibilité), d’un groupe 100 % francophone.
Votre nouvelle compagnie Spartan, fun, et sympatique pour jouer, et sans prise de tête : SpartanFR
On pourra même choisir le logo ensemble et tous le reste.
https://www.halowaypoint.com/en-us/spartan-companies/spartanfr

Rejoignez le combat 🙂

M
master noble 66
25 octobre 2015 0h43

Je vous suis depuis 2011,il me semble que j’ai deja fait quelques parties avec vous sur GTA,
GT:{{master noble 66}}
On se retrouve sur les champs de batailles 😉

A
annihilplus
25 octobre 2015 19h08

Yeah j’ai enfin réussi à me le faire acheter par ma femme, je suis partant pour faire partie de votre clan. Mon pseudo est le même que sur Xboxygen

E
ezor1
27 octobre 2015 10h11

Bonjour à l’équipe de ce site. Pourrait-on avoir une estimation du nombre de joueurs inscrits dans votre club ? Il me semble que vous n’etes pas 100. J’ai fait deux tentatives mais je n’ai pas reçu d’invitation. Vu l’ambiance qui regne sur ce site, cela me ferait plaisir d’en rencontrer qqs’uns et discuter avec des gens matures. Bon jeu.

X
XzyKoS
27 octobre 2015 10h20

@ezor1 : Dernierement on était 41 membres

M
Mamshere
11 novembre 2015 7h47

Salut, je cherche un clan causal afin de pouvoir profiter vraiment du jeu. Voici mon gamertag : Mamshere.

A bientôt j’espère.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Halo 5 : le retour des clans avec les Spartan Companies