Publicité

Halo 5 : faites de la place sur le disque dur, 60 Go

Halo 5 : faites de la place sur le disque dur, 60 Go
Le 12 octobre 2015
Le 12 octobre 2015

Ouch

Partager cet article :

Les possesseurs d’une 2. Xbox One avec disque dur de 500 Go le savent bien, c’est bien trop peu compte tenu du poids des jeux d’aujourd’hui. Et Halo 5 : Guardians ne dérogera pas à la règle, bien au contraire, puisqu’il nécessitera « jusqu’à 60 Go » d’espace disque sur la console.

Sachant que l’espace disque réel de la console de base est de 365 Go, un rapide calcul nous démontre que le jeu occupera quand même 16,5% du disque dur de 500 Go. C’est la jaquette américaine du jeu qui le dit (ci-dessous), ce qui montre que le jeu est déjà dans la nature. Faites-donc très attention aux spoilers éventuels dans les jours qui vont suivre.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Halo 5 : Guardians

Développeur : 343 Industries
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 27/10/2015

63 commentaires

63 Commentaires
X
XzyKoS
13 octobre 2015 11h27

@Jonyboy : C’est juste que les jeux sont déjà passer à la presse depuis un petit moment , donc le seul moyen d’apporter d’autres améliorations sont via une MàJ , le « c’était mieux avant » non avant si ton jeu était bugué il le rester..

J
Jonyboy
13 octobre 2015 12h32

@XzyKoS: Oui t’as raison, mais quand je dis (à demi mot) « c’était mieux avant » je parle du support du jeu complet, pas nécessairement de l’absence de màj via internet. Le blu-ray c’est méga lent, et malgré ces capacités démesurées, ils ne daignent toujours pas nous mettre le jeu complet dessus. À croire qu’ils lancent la presse alors que le jeu n’est tout simplement toujours pas fini (du moins pour la partie multi nécessitant de toute façon le live). De quoi mettre un peu en cause l’intérêt de l’annonce qu’un jeu… Lire la suite »

B
BUSHIDO
13 octobre 2015 12h35

Comment ça ils ont encore enlevé des parties du multi qu’il faudra télécharger ?

J
Jonyboy
13 octobre 2015 12h57

@BUSHIDO: Ben je parle un peu sans savoir en fait, désolé. Mais 60Go, soit ils sont passés en triple couche, et je n’ai jamais lu que la One savait lire cela, soit ils nous mettent un 2ème blu-ray (jamais vu ça mais j’espère), soit on télécharge (ça ça devient monnaie courante). Je te laisse imaginer le scénario le plus probable :-/

M
Mr Moot
13 octobre 2015 13h14

Le jeu est trop lourd pour un blu ray le multi est à dl.

J
Jonyboy
13 octobre 2015 15h55

@Moot: T’as une source ou comme moi tu spécules?

V
Valhalla
13 octobre 2015 16h16

:’-)) Et merde j’ai plus de place faut vraiment que je trouve un DD

A
Angmar89
13 octobre 2015 16h21

Et merde j’ai plus de place faut vraiment que je trouve un DD
Tu peux facilement trouver amazon des 1To a une cinquantaine d’euro

V
Valhalla
13 octobre 2015 16h30

Angmar89 «Tu peux facilement trouver amazon des 1To a une cinquantaine d’euro» Il y a pas de modèle spécifique ??

A
Angmar89
13 octobre 2015 16h37

Je ne peux pas te dire si certaines marques fonctionnent ou non mais je sais que les joueurs plébiscite les marques Samsung et Western Digital qui fonctionnement très bien avec la One.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Halo 5 : faites de la place sur le disque dur, 60 Go