Publicité

Manette Xbox One : le remapping des boutons bientôt pour tous !

Manette Xbox One : le remapping des boutons bientôt pour tous !
Le 5 octobre 2015
Le 5 octobre 2015

Good news

Partager cet article :

La manette Xbox One Elite permettra de re-configurer les boutons de la manette un peu comme on le souhaite, et la bonne nouvelle du jour c’est que ce sera disponible pour toutes les manettes prochainement.

C’est Mike Ybarra, Partner Director of Program Management chez Xbox et Windows, qui confirme la chose sur Twitter. Reste plus qu’à connaitre la date !


@StavEllis @XboxP3 It’s coming for all controllers soon.

— Mike Ybarra (@XboxQwik) 4 Octobre 2015

L
Partager cet article

2. Xbox One

La Xbox One est annoncée depuis le 21 mai 2013. Il s’agit de la nouvelle console de Microsoft que l’on appelait auparavant Xbox 720 et qui est sortie le 22 novembre 2013. Découvrez ses caractéristiques, prix et jeux sur Xboxygen.

18 commentaires

18 Commentaires
L
LaFabrique
5 octobre 2015 15h48

J’utilise cette fonction depuis pas mal de temps sur ps4 et même sur vita. C’est vraiment top. Ça paraissait étrange que se ne soit pas possible sur une mannette normale sur Xbox one.
Rien d’étonnant à ce que ça soit dispo pour tous.

C’est une bonne chose et c’est super utile. Ça relève plus du software que du hardware.

X
xFBIxBrook
5 octobre 2015 16h11

Je trouve cette manette vraiment pas top…
C’est quoi ces touches directionnelles affreuse ?! :-/

Chez Microsoft ils aiment bien mettre des boutons colorés et ensuite les mettre en noirs et blancs (là c’est carrément tout noir…)

Après pour les joystick ça peut être une bonne chose pour la précision, mais ça vaut pas le coup je trouve vu la laideur de la manette.

M
Maxattacks
5 octobre 2015 16h49

je ne pense pas m’en servir, mais si cela fait du bien à certain je suis ravi pour eux. je trouve que la manette de la one est irréprochable sur les FPS, et plutôt correcte sur les autres jeux.

T
The old jinx
5 octobre 2015 16h59

Je trouve cette manette vraiment pas top… C’est quoi ces touches directionnelles affreuse ?! :-/

Ben justement tu peux la changer si elle te plait pas.
C’est pour les jeux de baston.

Sinon moi j en ai déjà précommandé une…. Et non suis pas pro gamer
Elle est juste magnifique cette manette

M
Mr Moot
5 octobre 2015 18h13

Le remapping est aussi utile pour les personnes à qui il manquerait un ou des doigt(s), car toi les jeux n’utilisent pas tous les boutons.

J
Jonyboy
5 octobre 2015 21h12

@jmabate: Ton avis please! 😉

@Texaz: N’oublie pas qu’en binaire 1+1=11 pour certains :’-))

Accueil » Actualité Xbox en direct » Manette Xbox One : le remapping des boutons bientôt pour tous !