D
Partager cet article

Halo 5 : Guardians

Développeur : 343 Industries
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 27/10/2015

12 commentaires

12 Commentaires
N
nicoyoma
5 août 2015 0h34
F
FrenchAnarchist
4 août 2015 19h15

Je vais le prendre pour sa campagne son mode warzone du btb quoi rien de mieux pour moi. Je ne suis vraiment pas fan du mode Arena. Chacun son style;-)

L
lacrasse
4 août 2015 20h17

Bâ c’est preco,ça….

G
GigaTRIPELX
4 août 2015 20h50

La vidéo est bourré d’aliasing et puis j’aurais aimé que les brutes reviennent.. moi qui les détestaient auparavant.. je ne fait que constater que les prométheens sont encore bien plus mal venu.. du coup je préfère 10000 fois les brutes. Triste constat. Halo ne devait pas avoir de suite.. résultat sa devient du n’importe quoi. Le pire c’est qu’on l’achête comme c’est HALO mais faut avouer que c’est le bordel.. C’est prometheens donne la naussé tellement ils ne vont pas avec l’univers halo.. bientôt des transformers.. deja que l’adjudant donnait… Lire la suite »

G
GigaTRIPELX
4 août 2015 21h01

Mais bon faut dire aussi que halo est a l’image des FPS nouvelle génération(actuelle).. la campagne n’a pas beaucoup d’importance maintenant, c’est le jeux en ligne qui est a la mode.. (j’ai oublié de préciser) C’est un peu comme pour la musique rap ou autres ou avant sa rappait mieux par exemple,.. Triste réalité, bien qu’il y a du positive dedans aussi comme le temps de développement d’un jeux qui prend beaucoup moins de temps grace a la nouvelle technologie. Un point a souligné de même.

G
GigaTRIPELX
4 août 2015 21h48

Number One : “et force est de constater que les graphismes de ce cinquième opus sont dans la droite lignée des précédents et que ce n’est pas très joli.” En plus d’être aliasé.. du moins pour le moment. c’est du 0.5 graphiquement, c’est clair.

P
Playbox 36
4 août 2015 21h54

Ce jeux va être géniale !!!

B
Blondin
4 août 2015 22h50

@-- Number One: Quake 3 est sorti en 99, et c’était une énorme bombe à l’époque, alors que lui aussi n’était que multi. Je suis pas un fan du jeu en multi, en tout cas pas avec des inconnus rencontrés sur le live, mais si le jeu est bon, perso ça me pose pas de problème. Ce que j’aime moins en revanche c’est quand la campagne est bâclée au détriment du mode multi. On verra bien ce que ça donne avec ce Halo. En tout cas les combats ont l’air… Lire la suite »

N
nicoyoma
5 août 2015 0h31

oui préco direct avec la console 1 to l’édition est magnifique

K
Kirk
5 août 2015 6h55

la campagne n’a pas beaucoup d’importance maintenant

Tellement pas d’importance que je me prend Halo 5 {{uniquement}} pour le solo (et je suis pas le seul).

Accueil » Actualité Xbox en direct » GC 2015 : Halo 5 Guardians continue de promouvoir son multijoueur