Rise of the Tomb Raider vise le 1080p en 30 fps

Merci le dernier SDK
Lorsque nous avons vu Rise of the Tomb Raider à l’E3 dans une démo différente de celle qui a été présentée au public pendant la conférence Xbox, nous l’avons trouvé vraiment réussi et joli. Et si aucun détail technique n’avait été donné jusqu’à présent, les développeurs nous apprennent qu’ils visent le full HD en 40 fps pour le jeu.
A voir : E3 2015 : Rise of the Tomb Raider, nos impressions
C’est Brian Horton, game director sur le jeu, qui a parlé de la résolution du jeu à nos confrères de Gamingbolt. Il indique avoir beaucoup appris avec Tomb Raider : Definitive Edition et que tout a été réécrit avec Rise of the Tomb Raider, que ce soit au niveau des lumières ou de l’animation de Lara. Il juge la collaboration qu’ils ont pu avoir avec Microsoft « sans faille » et ajoute que ça leur a permis de tirer pleinement partie de la puissance de la 2. Xbox One.
Brian Horton confirme également que l’équipe vise avec confiance une résolution 1080p et le 30 fps pour le jeu, notamment via la dernière version disponible du SDK Xbox. En attendant, on espère pouvoir revoir le jeu lors de la Gamescom 2015, et pourquoi pas même le prendre en main.
Ok, mais le frostbite est le moteur de dice, donc….. si eux même ont du mal avec leur propre moteur,….
Moi, j’ai jamais eu de blème avec les serveurs sur bf4,j’ai pourtant passé pas mal d’heure…
Pas de problèmes sur bf4
Sois tu n’était pas la les 6 premiers du lancement soit je ne comprends pas comment tu peux dire ça.
Enfin bref le sujet n’est pas la de toute façon