L’abonnement Gold finalement obligatoire pour la coop de Halo 5

Oups
Nous vous le disions ce midi, il n’y aura pas de coop en écran partagé sur Halo 5 : Guardians. L’autre nouvelle, sensée compenser cette perte, était le fait qu’il n’était pas obligatoire d’avoir un abonnement Gold pour jouer en campagne avec vos amis.
Et bien, ce qui était une bonne nouvelle, devient subitement toute autre, puisque c’est sur le blog de HaloWaypoint que Josh Holmes vient d’avouer sa boulette : il faudra bel et bien un abonnement Gold pour pouvoir jouer en coopération à la campagne.
Entre l’absence d’écran partagé, et cette erreur, 343industries prend une direction risquée, qui n’est pas du tout du goût des fans de la franchise.
Important clarification for Halo 5: Guardians Co-op access: https://t.co/7ucu7oRTMP
— Josh Holmes (@JoshingtonState) 10 Juin 2015Important clarification for Halo 5: Guardians Co-op access: https://t.co/7ucu7oRTMP
— Josh Holmes (@JoshingtonState) 10 Juin 2015
Tout à fait jmabate, le problème est là: M$ enlève une feature historique de l’ip (historique et bien cool), et t’impose d’être connecté pour partager la campagne 🙁 Jouer la campagne d’Halo en coop est génial, et chez M$ ils le savent bien, ils savent aussi qu’ils s’assureront de la sorte à avoir de nouveaux abonnés gold…..ce qui en fait une pratique plutôt dégueulasse. Ajouté au fait qu’ils annonçaient la coop online gratuite…:-/ Il faut comprendre effectivement que certains joueurs ne sont pas connectés! Par choix ou par nécessité. Et… Lire la suite »
Et ben… heureusement que James Bond est là, parce que Dorteur Microsoftus va s’emparer de la planète et relacher sur nous son armée d’homme lézard…
Bender s occupe du 100eme com
eh mister Jo…don’t Walk On The Wild Side…tu devrais arrêter les produits illicites ! si tu veux partir sur la théorie du complot , crée un forum sur le site pour qu’on en parle ! même si tu peut avoir raison sur le fond, dépend juste des points de vue, cela reste du jeux vidéos qui depuis est devenu un business juteux ! nous ne pouvons reprocher aux investisseurs d’avoir des retours financier…sinon, il nous suffit de faire notre propre potagé, de pédaler avec une dynamo pour l’électricité et de… Lire la suite »
oui enfin au delà des théories du complots et des personnes qui pensent que jouer sur un support revient au même que pratiquer une religion ou prendre la carte d’un parti politique (sans dec ça vous importe autant la marque présente sur votre console ?), On a une perte sèche niveau fonctionnalité juste sur le principe du “ça a un coût, ça intéresse pas assez de monde et donc se sentira pas significativement sur les ventes, on vire.”… Et la principale préoccupation des joueurs c’est savoir si microsoft est un… Lire la suite »
Bon les p’tits loups, et si on restait dans le sujet? D’ailleurs, il n’y a pas grand chose à dire, c’est juste une bourde d’un seul gars de 343industries hein, une bourde surement mal interprétée, mais une bourde quand même.
Pour les théories du complots, je vous invite à aller sur le forum et créer un topic {Illuminati}, vous pourrez vous en donner à cœur joie.
Plus de 100 com ???? Moi aussi je participe au concours vive xboxygen vous êtes les meilleurs bonne chance à tous
@-- Luthar: :-)) tu m’as achevé :’-)):’-)):’-)):’-))
hého les gars on se réveille , ça n’est ni Microsoft , ni 343 Industries qui ont annoncer ça , c’est juste un employé du studio , alors arrêter de rejeter la fautes sur une firmes , il ne contrôle en aucun cas leurs dires , c’est les média qui se sont enflammé au lieu d’avoir des sources sûr.
Si tous ce que vous voyez sur le net vous le repprocher directement à une firmes/marque alors qu’il n’ont fait aucun communiqué et bien pauvres de vous je vous plaints..
@Apollon: Moi quand j’achète quelque chose, oui je regarde la marque. Je me renseigne sur elle et sur son détenteur. Quand je confie mes sous à l’un d’entre eux cela signifie passer un contrat de confiance. Et ce que j’attends en retour c’est la pérennité de la marque au long du cycle de vie des produits (je vais pas expliquer pourquoi, cela me semble assez évident). J’aime à croire que cela fait de moi un consommateur un tant soit peu réfléchi. Hors j’ai une Xbox One et fais donc confiance… Lire la suite »