Ubisoft vient de confirmer la mise à disposition du patch 3 pour Assassin’s Creed Unity et qui comprend pas moins de 300 correctifs dont voici une partie :
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Stabilité et performance
- Correction de plantages aléatoires dans les modes campagne et coop
- Correction de certaines chutes de FPS
- Amélioration de la programmation des tâches
- Amélioration de la performance durant l’atteinte des points de synchronisation
Gameplay (Navigation, Combat et Discrétion)
- Correction de divers problèmes de joueurs coincés en cours de navigation
- Correction de divers problèmes de botte de foin
- Correction de divers problèmes de couverture
- Correction de divers problèmes de caméra
- Correction de divers problèmes d’animation
- Correction de divers problèmes de Booster
I.A. & Foule
- Correction de divers problèmes d’animation
- Correction de divers problèmes de détection
- Correction de divers problèmes de foule (feux de joie)
Matchmaking et Connectivité
- Correction de divers problèmes de matchmaking
- Correction de divers problèmes de migration d’hôte
- Correction des problèmes en rejoignant des parties en cours
- Correction de divers problèmes de réplication hôte/clients
- Correction de divers problèmes dans le menu « Mon Club »
Menus et HUD
- Correction de problèmes avec les menus et de chevauchement de fenêtres
- Correction de problèmes d’affichage des objectifs de mission et des mises à jour
- Correction de problèmes dans le menu de personnalisation
- Correction de problèmes de localisation dans les menus
- Correction de problèmes dans le générique
Améliorations de Mission (Campagne, Coop et missions secondaires)
- Correction de divers problèmes de progression des missions
- Correction de divers problèmes de navigation des PNJ
- Correction d’incohérences dans certaines missions
Monde et 3D
- Correction de divers problèmes de collisions et de navigation
Progression et difficulté
- Réglage des récompenses d’évènements communautaires
Corrections spécifiques PC
- Correction de certains problèmes de corruption de sauvegardes
- Correction de problèmes de flou sur SLI
- Correction de problèmes de corruption graphique dans le menu de personnalisation de personnages
- Correction de plantages dans le menu de personnalisation de personnages
- Correction de problèmes de basculement de fenêtre en appuyant sur Alt+Enter
- Correction de problèmes d’affichage des PNJ sur les moniteurs secondaires
- Améliorations d’UI mineures
Le patch 4 est en cours d’élaboration au sein du studio de développement et nous devrions en savoir plus dans le courant de la semaine à venir.