Publicité
Assassin’s Creed Unity : Dead Kings disponible la semaine prochaine

Trailer de lancement
Partager cet article :
Ubisoft avait annoncé que le prochain contenu additionnel, Dead Kings, pour Assassin’s Creed Unity serait offert suite aux divers problèmes rencontrés sur le jeu à son lancement.
A lire aussi : Assassin’s Creed Unity : un DLC offert à tous et un jeu pour ceux qui ont le Season Pass
Ce fameux DLC sera disponible la semaine prochaine, le 13 janvier sur 2. Xbox One et le lendemain sur PS4 et PC. Un trailer de présentation est disponible ci-dessous pour nous faire patienter et l’action se situe à Saint-Denis qui est une ancienne nécropole avec un vaste réseau de catacombes et de cavernes qui cachent les secrets les mieux gardés des Rois de France.
J
Partager cet article
La seule chose que j’aime bien dans les dlc offerts c’est que c’est gratuit gnéhé
Une raison pour se remettre sur ce jeu :-)) et oui les DLC gratuits ça fait du bien de temps en temps 😛
Ouiiiiii !! Du gratuit. Je veux et j en veux encore
je vous rappel les gars que si le jeux aurais pas été le pire buggé de 2014 il ne serais pas gratuit. A la base ce dlc étais payant et avait aucune intention d’être gratuit. Du coup si il suffit de donner un dlc pour excusé le manque de professionnalisme a sortir un jeu pratiquement injouable pour quelqu’un qui se respecte et bien ALLEZ ! sortez vos jeux pas prêt !
Jamais eu de bug qui m ont empêché de jouer à AC…. Donc tu vois, pour moi ce n est que du bonus.
J’ai commencé le jeu aujourd’hui, au bout de 20 minutes, hop mon perso est resté bloqué ^^
Avec les dernières mises à jour ?
Ton problème doit venir d’autre chose alors
…
J ai peut être de la chance alors et je vais pas m en plaindre
Moi je l’ai commencé mais le seul bug que j’ai eu c est l ennui donc j’y joue plus
C’est bizarre que certains ont plus de bugs que d’autres.
Le fait d’acheter en démat ou en support physique peut il changer quelque chose ?