Publicité
Quantum Break : sortie confirmée en 2015 et nouveau teaser !

Pas d’E3 2014
Partager cet article :
Nous en parlions un peu plus tôt et Sam Lake dévoile finalement une vidéo teaser de Quantum Break en annonçant lui-même la sortie pour l’année 2015 et nous verrons le jeu plus en profondeur lors de la Gamescom 2014 au mois d’août prochain ! Le jeu ne sera donc pas présent à l’E3 2014 dans 15 jours.
La vidéo offre néanmoins quelques secondes de gameplay avec le héros en action en guise de teaser ainsi que trois nouvelles images.
J
Partager cet article
Spécial .!! Graphiquement c’est pas top mes bon on c’est que c’est mort pour cette génération y’a plus qu’a attendre une nouvelle génération qui arrivera j’espère le plus top possible .!
Graphiquement pas top ? Vas voir ton opticien mon gars …
graphiquement pas top ? non mais des lunettes ça s’achète a ce niveau la quand même…
Le mec la génération n’est même pas commencer qu’il en demande une nouvelle , non mais sérieusement !!
Si le jeu sort avec cette qualité la , Microsoft taperai un grand coup pour les mec qui ne regarde que la puissance !
Le mec la génération n’est même pas commencer qu’il en demande une nouvelle , non mais sérieusement !!
Si le je sort avec cette qualité la , Microsoft taperai un grand coup pour les mec qui ne regarde que la puissance !
Regarde si tas pas mis 240p comme résolution 😀 non sérieux j’attends bcp de cette exclu! Un gameplay intéressant avec des graphismes soignés. J’espère que ce sera comme Alan wake y a quelques années sur 360 ! 🙂
ça tombe bien, j’ai prévu d’aller a la gamescom !! 😀
Ouai ouai enfin on a vue watch dog sa fera pareille pour celui la avec aliasing en veu tu en voila ect .. On connais la chanson maintenant
Mais il est juste énorme graphiquement !
J’espère que le solo, l’histoire, et tout ce qui concerne ce jeu sera à la hauteur de nos attentes.
Apres voila si apre presque 10 ans d’attente les nouvelle console vous convienne t’en mieux pour vous moi j’ai la one et y’a que tres peu de diff avec la 360 et on c’est que sa sera guère mieux donc voila j’aurais préféré payer 600€ si il le faut mes avoir du matériel qui tien la route voila tout