Publicité

[MAJ] Battlefield Hardline est le nom officiel du spin-off policier

[MAJ] Battlefield Hardline est le nom officiel du spin-off policier
J
Par
Le 27 mai 2014
Le 27 mai 2014

Ok S.W.A.T…

Partager cet article :

[Mise à jour] : Suite à la fuite ci-dessous, Electronic Arts a confirmé le site officiel Battlefield : Hardline et il sera dévoilé lors de la Conférence Electronic Arts E3 2014 le lundi 9 juin à partir de 21h et la sortie est confirmée pour l’automne 2014.


En fin de semaine dernière, quelques rumeurs évoquaient l’arrivée d’un Battlefield S.W.A.T. mais il semblerait que le nom définitif serait Battlefield : Hardline comme en témoigne ce code source CSS trouvé dans le Battlelog. Mais également quelques artworks ainsi que le logo du nom du jeu ont été trouvés avec la confirmation que Visceral Games serait bien au développement.

Selon toute vraisemblance, nous devrions voir l’annonce officielle de Battlefield : Hardline lors de la Conférence Electronic Arts E3 2014 le lundi 9 juin 21h.

Voici également les différentes récompenses, véhicules, armes, etc qui devraient être à débloquer dans le jeu :

  • Awards :
  • Classes :
  • Weapons :
  • Vehicules :
J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Battlefield : Hardline

Développeur : Visceral Games
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 19/03/2015

16 commentaires

16 Commentaires
J
JaWoOuh
27 mai 2014 20h05

bon si c’est pas DICE qui le développe on n’a des chance d’avoir un jeu réussis techniquement (fini au moins) car visceral game a quand même fait un très bon travail niveau technique pour les graphisme et la finition (bug etc) des Dead Space donc en espèrant qu’on se retrouve avec un jeu bien débugué pas comme avec DICE, sinon on verra bien ce que le jeu donnera même si la sortie cross gen me fait grincé des dents..

K
Kris-K
27 mai 2014 20h07

Et voilà on commence les petits leaks diffusés au compte goutte pour faire montrer le truc . Ensuite s’en viendra un bon trailer qui pète tout a l’E3 et des “vivement” “day one” dans les commentaires On verra aussi le gang des joueurs blasés qui vont se ramener et les gros débats commenceront . Mais quand le jeu arrivera parviendra t’il a faire oublier le lancement cuisant et les bugs de bf4 ? Suspense … Je sors le pop corn qui n’en veut ? 🙂 JawoOuh : Dice est un… Lire la suite »

K
Kris-K
27 mai 2014 20h07

Et voilà on commence les petits leaks diffusés au compte goutte pour faire montrer le truc .

Ensuite s’en viendra un bon trailer qui pète tout a l’E3 et des “vivement” “day one” dans les commentaires

On verra aussi le gang des joueurs blasés qui vont se ramener et les gros débats commenceront .

Mais quand le jeu arrivera parviendra t’il a faire oublier le lancement cuisant et les bugs de bf4 ?

Suspense … Je sors le pop corn qui n’en veut ? 🙂

G
gizmo69200
27 mai 2014 20h36

Mouai sa donne pas tellement envie

M
Miroska
27 mai 2014 21h57

EA pourrit vraiment l’univers vidéoludique en forçant les dev’ à sortir des trucs pas fini…

Fin je risque de commencer à éviter les jeux de cet éditeur >.<

D
Dhusara
27 mai 2014 22h13

Triste de voir Visceral travailler sur un énième Battlefield. Ce studio vaut mieux que ça!

Z
Zoone-sniper44
27 mai 2014 23h28

Merci j’ai bien rigolé :’-)):’-))

Bref si sais fait par Dice et ont collaboration avec EA on peut s’attendre à deux la merde Bref cette licence à bien changer par rapporte à BAD COMPAGNY 1 ET 2 les anciens anciens me comprendre 😉

R
Romx44
27 mai 2014 23h45

@JaWoOuh

Tu sais que c’est DICE qui est à l’origine de Battlefield qu’ils les ont tous fait, c’est pas parce qu’ils ont “loupé” un battlefield qu’ils sont mauvais d’ailleurs tout marche bien 2 mois après sa sortie, du moins sur PC.
Faudrait plutôt avoir peur que ce soit pas DICE dessus.

M
Muse2003
28 mai 2014 0h30

Donc on aura un Battlefield fait d’un côté par ceux qui ont créé Dead Space et de l’autre ceux qui ont fait du COD… Pour BF je n’ai confiance qu’en DICE même si BF4 n’est pas une réussite! Ils ont fait pleins de bons jeux avant et travaillent d’arrache pied pour améliorer BF4 🙂 Faut juste qu’EA leur donne le temps de finir et peaufiner le jeu!! Ils l’ont dit eux même (DICE) qu’ils étaient pas prêts… Ce qui est de ce BF ci, faudra qu’il sorte du lourd pour… Lire la suite »

V
Vinc3iZ
28 mai 2014 0h35

Moi je dit le meilleur battlefield c’est Battlefield 2 Modern Combat sur Xbox First Gen !

Accueil » Actualité Xbox en direct » [MAJ] Battlefield Hardline est le nom officiel du spin-off policier