Publicité
Bêta Star Wars Battlefront 2 disponible : détails sur les modes de jeux dispos

Le programme détaillé
Partager cet article :

Tout le monde aura bientôt la chance de pouvoir tester Star Wars Battlefront 2 en avant-première puisque EA et DICE sortiront comme prévu ce mois-ci la bêta du jeu. Quatre modes de jeu et trois époques Star Wars seront au programme, voici tous les détails.
[Mise à Jour] La bêta est maintenant disponible. Allez dans le marché et recherchez « Battlefront » pour la télécharger. Prévoyez 13,2 Go d’espace disque dur.
Bêta Star Wars Battlefront 2 : les dates
- 4 octobre : ouverture de la bêta pour ceux qui ont précommandé le jeu
- 6 octobre : ouverture de la bêta pour tous les joueurs
- 11 octobre : fin de la bêta
Bêta Star Wars Battlefront 2 : les modes et cartes
- Assaut galactique sur Naboo. Assaut galactique est un mode de jeu en plusieurs étapes à 20 contre 20. Dans la bêta, vous allez explorer la carte « Naboo : Theed » en incarnant un soldat clone ou un droïde séparatiste dans un combat acharné pour prendre le contrôle du palais royal. Vous gagnerez des points de bataille à chaque adversaire vaincu que vous pourrez utiliser pour obtenir des véhicules, faire appel à des renforts comme le super droïde de combat B2 et devenir un héros comme Rey… ou un méchant comme Dark Maul.
- Assaut des chasseurs sur Fondor : En mode Assaut des chasseurs, vous formerez des escadrons avec vos équipiers pour défendre ou détruire un destroyer stellaire impérial dans l’espace, au-dessus de Fondor. Pour la première fois, vous pourrez tester les trois nouvelles classes de vaisseaux de STAR WARS Battlefront II et piloter des vaisseaux de héros des préquelles, de la trilogie originale et de la nouvelle génération.
- Frappe sur Takodana : ous pourrez également profiter du mode Frappe sur la nouvelle carte de Takodana, où la Résistance et le Premier Ordre s’affronteront dans une bataille déchaînée autour du château de Maz Kanata. Frappe est un mode sans héros, réservé aux classes. Plutôt que d’incarner un héros, vous devrez exploiter les capacités des commandos, des soldats lourds, des spécialistes et des officiers pour travailler en équipe et atteindre vos objectifs.
- Arcade sur Naboo : Enfin, vous aurez la chance de découvrir le mode Arcade sur Naboo, où un à deux joueurs devront faire face à des adversaires contrôlés par l’IA. Dans ce mode, vous pourrez essayer deux options : vous battre en équipe avec des alliés et des rivaux contrôlés par l’IA ou affronter seul une horde d’ennemis. Vous aurez même la possibilité de jouer en coop avec écran partagé sur PlayStation 4 et Xbox One, confortablement installé dans votre canapé.
Partager cet article
J’ai déjà rentré le code car je l’ai précommandé.
Par contre aucun moyen de télécharger la béta.
Je suppose que ça arrivera plus tard…
Le bêta pourra être téléchargé au lancement de la bêta
La mm pr mw
@ludofast Hello, je dois être un peu noob, mais j’ai aussi préco (avant octobre), mais pas de code à l’horizon et impossible de télécharger la béta aujourd’hui… avec un message du genre que je suis hors date de lancement. Il y a une procédure particulière pour le télécharger ou il suffit de lancer le fichier reçu lors de la préco et attendre le téléchargement? Merci, à +
Allez dans l’onglet marché, faites rechercher et entrez Battlefront et tadam… prévoir 13.2Go d’espace libre
Merci @Cpt Haddock!
Je suis pas mal déçu par la béta… gameplay un peu lent, maps petites (voire minuscules pour Frappe) et ouille les graphismes. Certes, c’est une béta, mais je crois que j’avais préféré celle du 1er. J’espère qu’on est encore loin du résultat final.
Maintenant j’ai téléchargé la béta seulement le jeu se fige lorsque je dois accepter le contrat EA.
Moi pareil. C est chiant !!!
moi deja deux jours que cela bloque sur la page ou je dois accepter le contrat EA….
@gaara7279 j’ai eu la même chose. Débranche ta console (physiquement, retire le cable d’alim) pendant 5 minutes et retente 😉