Le jeu Star Wars d’Amy Hennig serait un revival de Project Ragtag de Visceral Games

«» le 21 avril 2022 @ 15:202022-04-21T15:59:12+02:00" - 0 réaction(s)

En début de semaine, nous apprenions qu’Amy Hennig, connue notamment pour son travail sur Legacy of Kain mais aussi et surtout Uncharted, travaillait sur un jeu Star Wars. Officiellement, les seules informations dont nous disposons sont qu’il s’agit d’un jeu d’action-aventure narratif, mais de nouveaux éléments nous parviennent aujourd’hui.

Le Project Ragtag renaît de ses cendres

C’est par le biais de Dualshockers que nous apprenons que ce nouveau jeu Star Wars aurait pour nom de code Project Walton. Plus intéressant maintenant, Project Walton serait en fait un revival de Project Ragtag, le jeu Star Wars de Visceral Games sur lequel travaillait Hennig, annulé en 2019 après la fermeture du studio.

Le jeu serait donc de nouveau en développement au sein de Skydance New Media. Il prendrait place à l’ère de l’Alliance rebelle, période durant laquelle se déroule la trilogie originale des épisodes IV, V et VI.

Rappelons que de nombreux jeux Star Wars sont actuellement en développement chez divers studios. Ubisoft, Quantic Dream ou encore Respawn Entertainment travaillent notamment sur la franchise. Nous pourrions d’ailleurs avoir droit à de nouvelles infos sur les jeux en préparation à l’occasion des journées Star Wars les 4 et 25 mai prochain.

Star Wars Battlefront 2

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

PEGI 16 Violence

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows