Publicité

Le mode Horde de gears of War 4 présenté à la PAX de Seattle en septembre

Le mode Horde de gears of War 4 présenté à la PAX de Seattle en septembre
Le 10 août 2016
Le 10 août 2016

Dans 3 semaines

Partager cet article :

La PAX West se tiendra à Seattle du 2 au 5 septembre et il semblerait bien que ce soit l’occasion pour le studio The Coalition de présenter le nouveau mode Horde de Gears of War 4.

L’info provient d’une remarque presque innocente d’un joueur qui disait à Rod Fergusson, responsable du studio The Coalition, que ce serait bien cool d’avoir droit à une démo du mode Horde 3.0 en guise de bonus de pré-commande pour le jeu. Et le développeur a tout simplement répondu qu’il fallait venir à la PAX West.

Il ne reste donc plus qu’un mois à patienter avant d’en apprendre davantage sur ce mode Horde qui a inspiré bien d’autres jeux.


@HiddenStryder @IGN come to PAX West!

— Rod Fergusson (@GearsViking) 9 août 2016

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Gears of War 4

Développeur : The Coalition
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 11/10/2016

commentaires

2 Commentaires
M
Mr Moot
11 août 2016 5h24

Une vidéo du multi, sur OG One, 1080p 60fps : https://www.youtube.com/watch?v=-VL7Atoo33o

X
Xcéces
11 août 2016 5h45

Merci Bien Moot !

La vidéo me donne clairement envie ! c’est super propre ! et le gameplay a l’air des plus plaisants !

Accueil » Actualité Xbox en direct » Le mode Horde de gears of War 4 présenté à la PAX de Seattle en septembre